Equilibrage de Varus

Bonjour, Je vois de plus en plus le champion Varus en Ranked et en partie normale ( jusqu'à là, normal...) mais à chaque partie les joueur choisissant ce champion s'en sortent avec beaucoup de kill et carry la game sans aucun problème sans que l'on puisse rien faire... Le but de ce champion est de prendre beaucoup de l'ad et uniquement ça et de spam le A (ou Q) pendant toute la partie sans que l'adversaire puisse risposter. Ce sort est presque inesquivable, fait ÉNORMÉMENT de dommage ( l'ad est carrément multiplié par deux sur ce sort) et se faire en boucle. Le joueur fait le A, attend le dernier moment pour tirer et pour re-avoir le A. Le combo le plus simple que j'ai vu c'est celui-ci: A ( attente de 3 sec), décochage de la fèche, R, E, A = Kill. Je vous assure que ce champion est vraiment chiant car la flèche transperce les creeps et va très vite, je vous laisse découvrir ce champion qui va au mid et vous aller voir votre winrate augmenter comme une fusée. Un nerf? A vous de voir... :) PS: Je l'ai jouer une fois, vous aller avoir l'impression de jouer à chasse taupe.. C'est assez impressionnant la facilité déconcertante.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler