elo hell / matchmaking de Riot

Je Joue depuis la S3, en ranked depuis la S4, et je suis bronze 5. Dans mes games il y à 99% du temps un troll/afk/rageur/feeder, que ce soit dans mon équipe où l'équipe adverse. Le niveau Bronze 5 est la poubelle de lol. On y trouve aussi bien des joueurs qui viennent de passer lvl 30, des enfants, des troll/afk/feeder, des gens de niveau moyen et d'autres plutôt bons, et voir même très bons (smurf). C'est pas normal. Moi ce que je recherche dans une partie, c'est que le match soit balance. Evidemment je préfére win, mais perdre une game serrée ne me gêne pas. Je suis à un peu plus de 150 games cette saison, et toujours Bronze 5. Vu qu'il m'est impossible de voir quel est mon vrai niveau, et que je suis stuck depuis 2 ans en Bronze. Ne serais-ce pas possible de faire des vote ban pour remplacer un boulet par un bot . (comme dans cs go) Ne pourrait-il pas y avoir une épreuve test qui permettrait de donner l'acces aux ranked qu'aux personnes ayant le minimum de niveau requis ? Je ne comprends pas comment le jeu le plus joué au monde en 2016 puisse fonctionner ainsi. "Si tu ne monte pas c'est que ton niveau est Bronze 5" Alors oui beaucoup on réussi à sortir du Bronze. Faut duo Q avec un silver, prêter son compte et se faire eloboost ? Jouer avec deux bon joueurs bronze 5 et tag a trois en solo queue ? Sérieux les gars niveau silver, comment êtes vous montés ? Aujourd'hui j'ai fais une perfect game 11/0/12 avec un quadra kill avec Zyra support. Mais a cause de troll/feeders/afk ma journée se résume à 2 Win/ 5 Lose. Riot, on à mis masse boules dans tes champions/skins, fait quelques chose pour ton système de ladder.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler