Aide pour reprise du jeu

Bonjour, Voilà mon problème : C'est moi ou League Of Legends c'est devenu vraiment dur ? Je m'explique : J'ai commencé le jeu mid season 6, j'ai terminé silver 4 et je pense que c'est, ou tu du moins c'était, mon niveau. Je m'amusais la plupart du temps sans trouver ça trop compliqué de faire des moves. Saison 7, j'ai spawn B3, j'ai fait mes games rapidement jusqu'au BO Silver (Tryndamere Jungle ultra efficace en Bronze), après ça : La dégringolade de fou jusqu'à être stuck B5, impossible de remonter ... Mais vraiment impossible ! Javais beau carry certaines games, avoir des KDA plus que corrects, changer de pick, de stuff, de role je n'arrivais pas a dépasser le B3 ! Je suis pas un supra grand joueur mais je méritais mieux que le Bronze. Bref, ça m'a dégoûté, je m'amusais plus, le flame et le int à ce niveau sont juste incroyables ! J'ai arrêté Lol pendant 1 an ... Là je reviens (en mode /mute all) et je suis abasourdi par le niveau du jeu. Alors ok il faut que je retrouve les mécaniques, mais ma vision de jeu est pas dégueu, je fais des normal games pour me remettre dedans mais, WTF !? Y a toujours un mec en face d'un niveau au dessus (avec des mécaniques qui dépassent le bronze/silver très clairement) qui défonce tout le monde. J'ai du perdre 80% des games si ce n'est plus et franchement, je me marre pas, perdre mais en s'amusant ça va, là c'est un supplice ! Est-ce que le jeu à tant changé que ça ? Que pourrais-je faire pour retrouver un semblant de niveau (Ouais ça va Silver c'est pas fou) et que je m'amuse un peu sur Lol, sachant que je spam pas le jeu, je fais en moyenne deux games par jour ! Merci à tous ceux qui ont eu le courage du lire jusqu'au bout et qui me donneront des petits conseils ^^ GG WP
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler