Butin et Artisanat Hextech (traduction en Français)

Hextech Crafting is now live in NA!
Hextech crafting and loot are now live in NA! We're introducing the new system to reward you with loot-filled chests through Champion Mastery when you or your premade perform well and also provide a way to pick up randomized content at large discounts.
Bonsoir à tous! L'artisanat Hextech est arrivé ce soir sur les serveurs NA. Riot en a fait un article que j'ai traduit en Français. N'hésitez pas à donner votre avis =) . ***** > **L'Artisanat Hextech disponible sur les serveurs NA** Le butin et l'artisanat Hextech sont maintenant disponibles sur les serveurs NA! Nous mettons en place le nouveau système pour vous récompenser avec des coffres remplis de butins, soit par le système de maîtrise de champions soit lorsque vous ou votre premade faites une bonne performance, ainsi qu'une possibilité de vous fournir un moyen d'avoir du contenu aléatoire avec des rabais significatifs. Créez, gagnez ou achetez du contenu comme des champions, des skins, des balises et des icônes d'invocateurs dans des nouveaux coffres de butins que vous gagnez en faisant une bonne performance avec divers champions ou en jouant en premade. Lorsque vous ou quelqu'un de votre équipe premade obtient n'importe quel rang S, vous gagnerez un coffre. Vous pouvez gagner jusqu'à quatre coffres par mois, et chaque champion que vous jouerez pourra vous rapporter un coffre par saison. Chaque fois que vous remporterez n'importe quelle partie en matchmaking, vous aurez une chance de gagner une clef et remporter une partie avec des amis augmente son taux d'obtention. En général, vous pouvez vous attendre à gagner quelques clefs chaque mois. Pour ceux qui voudraient juste avoir du contenu à des rabais significatifs, nous vous offrons des coffres et des clefs à l'unité dans la boutique. Tous les coffres contiennent un butin aléatoire valant plus que le prix du coffre (enfin, selon votre ressenti envers Teemo) afin que vous puissiez acheter avec la confiance de savoir que vous ferez une bonne affaire (mais un achat direct sur la boutique reste le meilleur moyen d'avoir des contenus particuliers). Nous avons testé le butin et l'artisanat Hextech pendant près d'un mois, et nous sommes enthousiastes à l'idée d'implémenter le système sur tous les serveurs. Nous sortirons l'artisanat Hextech dans chacune des régions au cours des prochaines semaines, en commençant par les serveurs NA (nous avons déjà effectué les bêta-tests sur le serveur Turc). Même s'il s'agit du lancement officiel, comme avec n'importe quel élément de LoL, le butin et l'artisanat Hextech continuerons d'évoluer (y compris l'ajustement des taux d'obtention et la variation des butins de chaque coffre) N.B: Si vous utilisez le butin ou l'artisanat Hextech, tout ce que vous débloquerez (fragments, essences, même le contenu permanent que vous créez) en utilisant le nouveau système NE SERA PAS TRANSFÉRÉ avec votre compte si vous quittez le serveur. Nous prévoyons d'annuler cette restriction lorsque toutes les régions auront l'artisanat Hextech. Lorsque le butin et l'artisanat Hextech seront lancés sur votre serveur, tous les joueurs recevront un coffre spécial Premier Jour, qui contiendra un fragment de skin d'un champion que vous possédez, un fragment de balise, et suffisamment d'essences pour vous permettre de débloquer l'un d'entre eux de façon permanente. Essayer d'expliquer le butin et l'artisanat Hextech peut être un peu complexe, donc n'hésitez pas à regarder la mise à jour de la saison 2016 ou consultez la FAQ plus bas si vous avez toujours des questions. GLHF et à bientôt sur la Faille de l'Invocateur! . ***** > **La Foire Aux Questions** **Que se passe-t-il si j'obtiens le skin d'un champion que je ne possède pas?** Si débloquer ce champion ne vous intéresse pas, vous pouvez utiliser un fragment de skin avec trois autres pour obtenir un fragment pour un champion que vous possédez ou alors désenchanter le fragment de skin et utiliser la nouvelle essence pour créer quelque chose qui convient mieux à votre style de jeu (un désenchantement de butin permanent donne plus d'essences qu'un fragment) **Le butin des coffres comporte-t-il du contenu que je possède déjà?** Oui. Les coffre sont aléatoires, et peuvent contenir un butin que vous avez déjà obtenu. Vous avez cependant une solution à ça. À l'obtention, vous pouvez relancer ou désenchanter les fragments en trop, et nous cherchons un moyen pour que les invocateurs possédant tous les champions puissent utiliser leurs fragments de champion. Quand vous relancez, vous êtes sur de ne pas tomber sur un double. **Puis-je obtenir des coffres ou des clés avec des champions de la rotation gratuite?** Les maîtrises de Champion concernent l'expression de votre jeux avec les champions qui font partie de votre pool. Si vous voulez gagner des coffres ou des clés avec un champion dans la rotation gratuite, vous devrez le débloquer et les ajouter à votre collection. **Quelle différence y-a-t-il entre les deux essences?** L'essence bleue est utilisée pour transformer les fragments de champions en contenu permanent pour votre pool. L'essence orange transforme tout le reste du système de l'artisanat allant des fragments de skins aux fragments de balises **J'ai obtenu quelque chose que je n'avais jamais vu avant : qu'est-ce qu'une "pierre précieuse"?** Les pierres précieuses sont un matériau de création très rares que vous pouvez utiliser pour forger un combo de coffre et de clé qui pourrait éventuellement vous donner une autre pierre précieuse ! Plus tard, les pierres précieuses pourront être combinées pour obtenir du contenu hextech exclusif ! **Je possède tous les champions. Que pourrais-je faire avec les fragments de champion?** Au lancement vous pourrez désenchanter les fragments de champion que vous trouverez dans les coffres pour des essences de champion. Nous cherchons encore un moyen pour que les joueurs possédant tous les champions puissent les utiliser mais nous ne sommes pas encore parvenu à une solution pour le moment. Tandis que le butin et l'artisanat Hextech continueront d'évoluer tout au long de la saison, nous vous tiendrons informés sur toutes les nouvelles fonctionnalités que nous ajouterons. **Puis-je quand même gagner des coffres de maîtrise de Champion avec un compte restreint pour mauvais comportement ?** Non. Les joueurs qui subissent des restrictions de chat ou de classement ou qui ont un bannissement en cours ne peuvent pas gagner ou débloquer des coffres grâce aux maîtrises de Champion. Quand leur punition prend fin ils pourrons à nouveau gagner des récompenses. **Que voulez-vous dire, le contenu que je crée avec le nouveau système ne sera pas transférable entre serveurs?** L'artisanat Hextech étant un nouveau système qui n'est pas disponible pour tous les serveurs, les matériaux de création (tout ce qui est utilisé à la table d'artisanat, comme les fragments ou les essences) NE SONT PAS TRANSFÉRABLES dans le cas où vous décideriez de quittez le serveur actuel avec lequel vous utilisez l'artisanat Hextech. Si vous gagnez ou créez du contenu permanent, vous pouvez le racheter pour l'ajouter à votre collection (qui elle SERA transférable), mais si vous ne le rachetez pas, le contenu sera perdu. Lorsque le butin et l'artisanat Hextech seront mis en place sur tous les serveurs, nous prévoyons de lever cette restriction.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler