Kog'Maw, l'adc avec le dps auto attaque le plus strong en late ?

EDIT : J'avais déjà posté ce texte dans une autre catégorie mais je le déplace ici car parler de kog'maw dans recrutement c'est pas le mieux (j'étais fatigué ok) Bon alors avant que les otp vayne frustés ne m'insultent je vais préciser que ce post n'est en aucun cas une éloge envers kog'maw vu qu'il possède de grosse lacunes, veuillez lire avant de critiquer. Je tiens aussi a préciser qu'il est tard, que je suis un lève tôt et que donc je ne souhaite pas que vous me fassiez remarquer les fautes d'ohtrogpreha que je ferais dans ce texte. Maintenant ceci mis au clair je passe au pros/con (Points forts/Points faible) Points forts : - Dps hybride extrême en lategame avec son W , en AA pure (sans parler de quelconque mécanique/outplay) c'est très surement le plus haut de tout les ADC. - Range pas dégueu avec son W. - Ultimate finisher très puissant et low en cooldown. - Passif qui permet de faire du 1 pour 1 facilement en late, ou qui force un flash. Points faibles : - Kit pas utilitaire du tout, tout son kit sert a faire des dmg, le seul cc est un slow en longueur, même son passif est la pour faire des dégats. - Adc chips en fight, pas une seule escape en dehors du flash, il est donc nécessaire d'avoir des frontlanes de confiance dans la team qui vont controler les carry adverses. Donc kog est un adc extrèmement strong en late avec des dégats colossaux, seul problème (qui d'après moi lui offre ce pickrate si low) c'est qu'il est totalement hors méta, la plupart des adc joués actuels possèdent des kits de sorts avec de l'escape, des cc ou des compétences utiles a la team (Twitch Q, Ashe Slows + ult, Caitlyn W+E, Ezreal E, MF Ult + E+ W, Etc) Ce qui les rends utiles a leur team en dehors des dégats. D'après moi pour jouer kog'maw il faudrait une team avec énormément de cc et de grosses frontlanes pour peel. Une compo telle que Irelia/Sejuani/Ahri/kog/Nautilus Serait parfaite pour dps si les focus sont bien organisés. Il est aussi important de se rappeler que sur lui le runaan est plus puissant que sur n'importe quel adc tout simplement car ses dégats ne réduisent pas quand kog passe a 5 attaque par seconde, en plus d'appliquer les dégats en pourcentage de pv max sur son W, ce qui permet de faire du 300~ de dégats par secondes avec le W activé au cible qui ne sont même pas visées. Alors après tant de blabla, je voudrais savoir votre avis : Kog'Maw vaut-il le coup d'être joué ? (Je ne parle pas de soloQ, lcs ou autre conditions, je parle du fait qu'il soit worth a jouer comparé a d'autre adc plus méta) Vaut-il mieux pick Kog'Maw en LCS, SoloQ/DuoQ, PentaQ ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler