[Equilibrage] Ashe - L'Archere de Givre

Bonjour à tous, Je souhaiterai discuter de** Ashe**. Comme vous le savez elle va recevoir un nouveau skin et je trouve dommage que ce personnage pourtant populaire ne soit toujours pas buff, je souhaitais donc proposer des buffs. Alors... Ashe, elle est actuellement l'un des adc qui fait le moins de dps du jeu (parmi les adc) mais très apprécié de tout les joueurs. Cependant l'un des points que j'apprecie particulierement chez Ashe et qui fait son atout, c'est l'un des seuls adc utilitaires du jeu. Comparons ses forces et ses faiblesses. **Avantages :** - Le meilleur engage que peut offrir un adc - Un Perma-Slow qui peut kite - Excellents contre des personnages bruiser sans gap closer - Confere une excellente vision des objectifs avec son e **Inconveniants :** - Des dégats très faible pour un adc - Pas d'escape - Très sensible aux gap closer - Dépend enormement de son positionnement ----------------------------------------------------------------------------------- Bref, la politique de Riot est de renforcer les atouts d'un champion et aussi de rendre clair ses faiblesses. Et je voulais proposer **différents buffs**. Dites moi ce que vous en pensez. ***Concentration (Passif): *** Toutes les 3 secondes, si Ashe n'attaque pas, elle cumule des effets de Concentration, à 100 effets cumulés, la prochaine attaque de base d'Ashe infligera un coup critique. *Actuellements, Ashe gagne 6-9 effet cumulés par seconde et je propose comme buff : * ~~Toutes les 3 secondes, si Ashe n'attaque pas,~~ elle cumule des effets de Concentration, à 100 effets cumulés, la prochaine attaque de base d'Ashe infligera un coup critique. Au niveau 6 / 11 / 18 : les effets de concentration gagne 10 / 20 / 33 par seconde. *En lategame cela lui donnerait un Coup Critique toutes les 3s. C'est peu. Mais c'est déjà mieux que son passif actuel qui est particulierement inutile. Meme si ce buff concerne ces dommages, et non pas son coté utilitaire je concidère ce buff comme étant necessaire vu le peu de dégat qu'elle offre. * ***Salve (Z)*** Ashe tire 7 flèches en cône perforante, infligeant des dégâts physiques. L'effet de Tir Givrant est automatiquement appliqué sur la Salve. ~~Chaque flèche peut seulement frapper un ennemi~~ Chaque ennemi peut seulement être affecté par une seule flèche. Les fleches perforantes infligent 50% de dégâts en moins aux cibles subséquentes. *Léger buff pour un meilleur wave clear et de meilleur capacité de kiting. * ***Racpace (E)*** (Passive): Ashe gagne des PO supplémentaires lorsqu'elle tue une unité ennemie ou lorsqu'elle détruit une structure. +3 po (Active): Ashe lance un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole pendant 2 secondes. Lorsque le faucon atteint la zone cible, il la révèle pendant 5 secondes. *Le buff que je souhaite ajouter concerne ce point là. * (Active): Ashe lance un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole pendant 2 secondes. Lorsque le faucon atteint la zone cible, il la révèle pendant 5 secondes et disperse une neige mystique embaumant la zone revélée réduisant la vitesse d'attaque des champions ennemis dans la zone. Réduction de vitesse d'attaque : 30/35/40/45/50% *Voilà donc ce buff utilitaire que je trouverais agreable d'ajouter. C'est fort mais très situationnelle. Un Lucian ou un Graves, et une compo majoritairement ap rendront cet utilitaires inutiles, par ailleurs il n'y aura pas besoin d'ajouter un quelquonque effet visuel puisque le supposé rapace explose déjà dans la zone. :D* Voilaaaa Dites moi ce que vous en pensez. :)) En argumentant de préférences.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler