Le Matchmaking et le MMR

Bon ça fais topic 'fais et re fais et re fais..' (wait.. et re fais lolilol) Non mais c'est pas un QQ rage, juste que j'ai vue de nombreux topic ce plaignant de l'équilibrage et j'me posé une question, pourquoi ont t-il instauré un MMR caché. J'veut dire un gold V qui tombe sur un plat V-IV , c'est total désequilibrer. Sauf que le MMR dis le contraire askip, donc le joueur plat c'est fais salement Pl ? Ou il galère simplement à son élo à perdu du MMR et ce retrouve matché vs du plus bas élo qui s'en sortent mieux (donc leur MMR sont dans la même tranche) mais n'empêche que joueur plat + fort, joueur plat explose joueur gold. J'imagine que c'est désequilibre ce crée si un plus low élo fais que gagné, mais en quoi c'est mal d'exploser tous l'monde dans son élo ? (en oubliant la mmr 2minutes) Si on est vraiment meilleur, on devrais jouer uniquement dans notre palier et monté si notre skill le permet et pas nous mettre des freins en devant jouer contre encore plus fort que nous 'volontairement' sinon on monte plus. Je sais pas, j'ai du mal à comprendre le principe de Lol à ce niveau quand 2 boxeur monte sur la balance ils regardent pas leur nombres de victoire/défaites mais leur poid, pour les faire boxé dans leur catégorie et éviter les match trop inégale. J'sais pas si vous me suivez , mais voila ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler