Le champion Irelia est beaucoup trop fort

Alors pour commencer, après avoir passer quelques games contre le champion qui ne peut pas perdre en 1v5 j'ai nommé, roulements de tambour, Irelia, j'ai remarqué un certain non-équilibrage dans le jeux de la ligue. C'est-à-dire que ce champion est un concentré de l'ancien ryze ( plus ou moins du roulage de clavier intensif ) avec en bonus des dégâts de type veigaresque. De plus il est impossible de counter-play ce champion, littéralement impossible, même si Ir**** ( prononcé ce nom sera désormais une insulte je vais donc utilisé le mot BALANCED qui est selon moi plus approprié ) rate tout ses sorts, avec ses auto-attaques de type automatique elle peut de même 1v5. Je vous demande donc, à vous RiotGames, de bien vouloir nerf BALANCED et je ne parle pas de retirer 5 de vitesse de déplacement comme au précédent patch. Je vous propose, un nerf créé par mes soins : -Enlever son kit de sorts à BALANCED. -Lui retirer le droit d'utiliser les sorts d'invocateurs. -Enlever la rune Conquérant de type Conqueror sur BALANCED. - (OPTIONNEL) Désactiver BALANCED De toute façon, je ne risque pas de revoir ce champion car je le bannirais à absolument TOUTES mes games. Merci d'avoir pris le temps de lire, Znax.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler