Le problème des support avec les capacités de boucliers et de soin

Bonjour, J'aime beaucoup votre jeu vidéo mais il y a une chose que j'aimerai savoir si une possibilité de nerf est possible. Je m'explique, les champions de types supports qui ont la possibilité de soigner ou de poser un bouclier sont extrêmement fort. En effet ils peuvent augmenter leurs puissances de soin et de bouclier en achetant un encensoir ardent ainsi qu'une rédemption. Donc ma problématique commence part ce point. En jouant quotidiennement j'ai remarqué un abus de ces objets qui mènent à faciliter énormément le rôle de support et le rend presque comme un rôle (débile) car il suffit juste de poser des boucliers et des soins sur son équipe. Le problème étant que les support qui ne possède pas ces capacités deviennent entièrement inutile. Les capacités de contrôle ne permettent pas de stopper et tuer un tireur même en focalisant les sorts sur ce dernier. Les erreurs de placement du tireur qui profite d'un support qui soin ou pose un bouclier sont totalement annulés car on ne pourra pas tuer le tireur. Donc je me demandé pourquoi les sorts de soin et de bouclier ne sont pas nerf car selon moi ils le méritent. Je joue beaucoup support et je suis dégouté quand je gagne ma voie ainsi que mes alliés mais le tireur accompagnés de son support peut tout simplement retourner la partie sans qu'il y est une grosse performance technique de la part des ennemis. Cordialement
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler