QuestionS pour les Diamants et plus

Bonjour, Je suis actuellement gold 3, hier gold 1 quasi 100 lp, et enchaînant les loses depuis 48h je ne fais que descendre. Je ne suis pas du genre à tilter ou à péter des cables, même dans la défaite. Je suis du genre à jouer safe, à jouer le farm et attendre le late game, oui, je suis un joueur late-game, mais j'ai l'impression qu'être de ce genre là n'a pas sa place à cet elo. Je m'explique, quand personne ne feed (attention, je dis bien quand personne ne feed), ça se passe normalement. (juste normalement) Si je perds après avoir atteint le late game, j'avoue ma défaite sans aucun problème. Cependant, et je pèse bien mes mots, 2 games sur 3, il y a toujours une lane de mon équipe pour feed l'ennemi, de manière assez vénère, ce qui fait que je ne peux même pas atteindre le late game. Ma première question ici c'est: **Comment feriez vous, à ma place, pour gagner une game quand un ennemi est over-feed ?** Après autant de frustration, je décide de jouer mon second main rôle, l'adc, je prend donc caitlyn ou Jinx, des champions assez fort en ADC et je pars donc à l'aventure de la botlane avec mon ami le support. J'ai donc Jinx, je farm, je poke l'ennemi, j'arrive généralement à 100 creeps à 11 minutes de jeu (je précise que je suis TOUJOURS devant en creeps, c'est totalement ma spécialité). Peut être que encore une fois, je me concentre beaucoup sur le farm, mais sur l'ensemble, je gagne ma lane. DEUX COMPLICATIONS SURGISSENT: 1) Une riven en 10/1 de la toplane ou une kata en 8/2 de la midlane (même avec 40 creeps de moins) surgissent sur ma botlane avec 3 niveaux de plus et me one shot, puis finissent par stomp la game. /// Ou alors, ils décident de stomp la lane avant que je puisse avoir une quelconque utilité en teamfight, et si je décide de décaller pour aider..... JE ME FAIS STOMP... (je maîtrises pourtant le hit & run, mais bon, quel est son utilité quand un champion est capable de tuer sa cible en 0.3 secondes ? #rengar #khazix #kata #akali ##DASH EVERYWHERE## Clairement, ma conclusion c'est que encore une foi, quand ta team joue normalement, à savoir, elle ne feed pas, mais ne se feed pas non plus, je gère beaucoup plus facilement la game... J'en déduis que jouer ADC à cet elo là n'est pas très conseillé, mais d'un autre côté, je pense qu'un adc diamant ou plus serait capable de carry facilement, du coup ma question ici c'est: **Comment faîtes-vous pour carry en ADC quand il y a un mid ou un top en face d'over-feed ? COmment faîtes vous pour gérer la situation ?** 2) Une fois sur trois, mon support n'est pas très performant, soit il rechigne à jouer support car il est autofill, soit il est quasiment inexistant, ce qui m'empêche parfois de bien farmer comme je le voudrais à cause de la pression subit. Du coup ? **Comment gérer un support moyennement bon?** Bref, Une autre question me taraude, **comment faire lorsque l'on joue des champions hors meta et hors broken ?** Car bon, la champion select et le système de ban, c'est bien beau, mais il y a beaucoup trop de champions OP à mon goût qu'il faut ban, je fais la liste: Rengar, Ryze, Illaoi, Katarina, Syndra, Diana (clairement pour moi ce sont les pires), on retrouve ziggs version botlane avec ses incroyables supports, capable de one shot sans un seul poil d'ap, à savoir BRAND, ZYRA ET MALZAHAR. Honnêtement, on m'explique comment jouer ADC quand rien que le support est capable de burst jusqu'à 0 ses hp avec un seul item support ? C'est malheureux, j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir ma place sur ce jeu, l'early game est trop important, le snowball également, je suis hors meta sur tous les plans. J'aime le late game, et je ne joue pas les champions péter énuméré ci-dessus. **Comment feriez-vous donc, à ma place pour monter ? Quels conseils pourriez-vous me donner ? **
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler