Je pick top et je lance une pièce !

Bonjour, Je serais intéressé d'avoir l'avis de main toplaner sur la meta actuelle et la façon dont il joue se post Personnellement, je suis un main poppy, je la jouais avant sa refonte, on va dire que je joue top depuis la saison 3. J'avais, en moyenne un bon winrate au top avec mon main. Comme ça, sur un grand nombre de games, j'étais autour de 57%, en étant autour du platine 1/Diamant 5 (moyenne par saison). Actuellement je suis à 70 games environ en pré-saison. Et, malgré le faite que je suis persuader de m'améliorer: J'ai un winrate négatif. Je sais que poppy est loin d'être god-tier, même si depuis se patch, elle est plus viable qu'avant (elle tournait à 48% winrate depuis un bon moment). Malgré ça, malgré le faite que je stomp ma lane, j'ai l'impression de ne servir à rien! Je me remettre en question, modifier mon play-style. Mes maitrises, etc. Mais rien y fait, quand je joue en toplane, je ne sers à rien. Si je suis(en étant généreux) 40 creeps- 3/0 - first turret top devant mais que ma botlane est feed, je ne pourrai pas changer l'issue du match, Et vice-versa, si je feed, que je suis au fond, quoi qu'il arrive, ma botlane win, je peux afk farm et je n'aurai rien à faire... Il n'y a rien de plus frustrant que de stomp son adversaire, et de finir par mourir en boucle après la phase de laning. Bref, comment vivez-vous la chose, Ôh toplaner, pauvre laissé pour contre dans la méta ? ps: notez vos pick, et votre élo dans votre réponse.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler