Ce jeu n'es plus amusant, genre vraiment des problème de meta

Ils sont passé ou vos reworks ? j'ia l'impression vous jouez aux dés pour choisir vos rework ces temps ci. des truc dont on s'en branle complètement se font rework. récemment ce jeu a perdu du fun? et là il est temps que je fasse la lite de tout ce qui vas pas a mon modeste niveau: -les dégâts de xayah Je vous fait pas un review, mais bon des nerf son prévu alors c'est OK -L’inexistante de rengar Le personnage , IL FAIT QUOI IL SERT A QUOI, C'est QUOI SON ROLE ? son kit n'a plus de sens, le nerf des degats du Q l'a rendu absurde, déjà on a plu la sensation de l'impact d'appuyer sur Q j'ai une meilleur sensation d'impact d'utilisation de sort en utilisant le W de mundo. Quand on le joue , on sais pas quoi faire. j'ai pas l'impression d'avoir de dégâts de burst, des fois au contraire j'ai l'impression d'en avoir trop , quand une cible est isolé elle prend 54654564657 fois ce qu'elle prends quand elle est pas isolée. donc je suis censé viser qui en teamfight ? hors des teamfight mon rôle est plutôt bien défini , je saute sur tout ce qui a moins de 100 d'armure et 1k5 pv , autrement je farm (parce que c'est tout ce que tu peut tuer) le perso est poubelle , avant son combo etait compréhensible mais maintenant, j'ai plus l'impression de joueur rengar , j'ai l'impression que il veut tout faire mais mal , il est mauvais pour tank , il est mauvais pour assassiner, il est mauvais a tout , le seul truc auquel il est bon c('ets sauter sur le carry unfeed et le faire disparaite de façon indécente , il faut choisir , il fait mal ou pas ? genre un perso qui soit est chiant a jouer , soit chiant a jouer contre. 0 outplay posisble maintenant qu'il n'y a plus de heal, un kite bien trop facile. une immunité aux CC qui sert a rien puisque de toute manièr ele seul moment ou c'est utile tu vas en manger 25 autres CC c'est pas normal de aussi peu s'amuser avec un perso , j'ai 100k mastery dessus je le comprend plus ce perso, il fait quoi ? dites moi ? -Janna le truc un peu abusé c'est normal qu'avec un support bronze , dès qu'il joue janna on tiens têtes a des platines ? c'est normal que je soit habitué aux quadra en jouant un role que je joue jamais ? c'est normal que je finisse mes game en 214/2/8 ? NOn désolé mais le E du champion donee trop d'ad -Les tank est-ce que les dégâts des tank sont normaux ? est-ce que c'est normal qu'un tank qui prend des objet tank a plus d'impact qu'un carry qui prend des objet pour carry ? les CC c'est bien cool d'en foutre partout pour que tout les perso du jeu fassent des rotation bref topic un peu coup de gueule qui vas prendre pleins de downvote , mais moi j’expose ce qui me fait chier , et les raison pour lesquelles je me fait chier sur le jeu vu que de toute façon les diamant+ vont venir dire "t'es silver ton avis de mâle cis blanc hétéro compte pas" oubliant que les silver- sont 90% de la communauté et que c'est eux le poumon qui fait vire le seul truc ou ils ont jamais été bon dans leur vie puisque il sont en stmg RHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aidez moi , donnez moi un truc fun a jouer sur ce jeu , un truc équilibré ou je vais arretter de manger 456456456465 personnes sur ma gueule pour me mettre en 0/15/1 parce que évidemment il faut pas défendre la botlane.... je ne comprend pas la méta , ou sont passé les assassins ? a quoi ils servent ? le seul assassin que je vois c'est ahri qui passe sa journée a poke et a mettre des CC. je joue pas a lol pour me faire CC ou pour jouer face a des truc soit indécent soit nul
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler