IL FAUT RÉAGIR VITE !

Bonjour à vous, joueurs et staff de Riot, Aujourd'hui, c'est un cri de guerre et un cri du cœur que je lance. Nous avons un gros problème qui détruit le monde du jeux vidéo et par extension le genre humain. Ceci n'est pas un troll mais un appel a la révolution et au changement, nous devons construire une résistance... Il y a sur LoL et aussi sur les autres jeux, une vague de suppression de cerveau et des valeurs du jeux vidéo. De plus en plus de joueur sont endoctriné dans "la solution de facilité" et "la fin justifie les moyens". Les exemples sont extrêmement nombreux et les lecteurs de ce post seront visé et d'autre reconnaîtront de quoi je parle. Nous le savons tous il existe sur LoL des champions qui sont plus fort que les autres, et la plupart de ces rebus vous diront "s'il sont fort, il faut les jouer". Voilà la phrase la plus dévastatrice de notre communauté... Ou sont passées les valeurs du jeux vidéo qui résidaient dans la réalisation de "plays" hors du commun, et d'action extraordinaires ? Ou sont passé les joueurs qui, voulant ressembler a leurs idoles, essayaient de reproduire les moves les plus dur de la planète ? Tout s'écroule... "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", pourquoi cette phrase n'est -elle pas une partie intégrante de notre être au même titre que la devise de la France. Nous devons résister et combattre cette tendance pour rétablir le beau jeu et le spectacle que nous offre les jeux vidéo et a fortiori League Of Legend. Je préfère mourir d'une magnifique Insec d'un Lee Sin que de mourir d'un ulti de Darius... Les joueurs doivent se reprendre. S'ils ont besoin de champion fort, c'est qu'ils en ont besoin, donc qu'ils sont pas assez bon. L'important n'est pas de gagner mais de le mériter. Si vous perdez en jouant un pick que vous adorer mais qui n'est pas dans les haut tiers, soyez fière de vous ! Vous avez respecté vos choix et vous n’êtes pas tomber dans la décadence viral de la facilité. Soyez fière de jouer Teemo Jungle parce que vous aimer ça ! Si vous faites n'importe quoi, continuer a vous entraîner, un jour, vous mériterez votre victoire. Il ne faut pas confondre "vitesse" et "précipitation" (merci Christian JeanPierre pour cette citation). Je vous conjure ! Soulevez vous ! Faîtes vous entendre dans cette ambiance malsaine ! Devenez un Guerrier du beau jeu ! Redevenez un bon joueur ! Certains nous appelles fou, nous nous appelons Joueurs, quand eux, ne mérite pas ce titre. Je suis prêt, aux cotés d'adepte de cette vision et des membres de Riot, à m'engager dans cette lutte pour rétablir le spectacle que nous offre un jeu aussi beau que League Of Legend. Rassemblons nous ! Devenons les Père du Beau Jeu ! Je suis T, ce fût la Résistance.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler