Parlons d'équilibrage...

Je ne sais pas où Riot puise ses sources pour les buffs et équilibrage mais je commence à me poser des questions sur certains champions... Commençons par: - Kaisa, cette Adc permapick en LCS capable de oneshot quelqu'un et partant sur un stuff AP et donc sur un zonyah pour pas se faire oneshot par un assassin AD ( Zed / Talon ). Une invisibilité, des dégats AP insane et de la mobilité. Toujours aucun nerf depuis des mois. - Rengar : Le champion déjà cassé qui te oneshot en appuyant sur QQ en te sautant dessus et repars avec son flash sinon Q et W (4 stacks) pour retiré tout les CC et se heal d'un montant absurde. Pas besoin d'argumenter plus il a reçu un Buff. - Irelia : Dash Dash Dash j'ai pas besoin d'argumenter sur ce champion qui tank toute ta team et qui le champion le plus facile à farmer avec ( Q 100 % ). Si elle te touche avec son stun prépare toi au dépop en 1 sec et 2-3 dash. A reçu un léger buff alors qu'elle était déjà god tier. - Kassadin : Déjà dans le top win rate auparavant, reçois un buff de son R... Reste tout de même gérable avec un AD et encore. - LeBlanc : Dash in Double Point & Click Mark + E Dash Out = Oneshot. De plus, au cas où si elle est low HP, fait apparaître un clone pour se barrer. On sait jamais au cas où elle auras pas assez d'escape avec ses 2 Dash in Dash out ( R ). Aucun nerf de prévu. - Morgana : Black shield + 3 sec de Q spell + R pour encore plus de CC. Vous cassez son blackshield avec des dégats et un CC du genre ( Chogath Q ) on s'en fou même si le shield est cassé on prend pas le CC trop faicile ce jeu. Enlevé ça et c'est + équilibré déjà. ( Souvent pick et Ban ) - Lucian : Reçoit potentiellement un Buff au prochain patch pour je ne sais quel raison alors qu'il est déjà dans le top tier ( A confirmé pour le buff ) - Evelynn : Une invisibilité permanente après son lvl 6 qui lui permet de rendre parano les adversaires. Un charme pas si difficile à placer, oneshot un carry sans son ulti si elle à prit un ou 2 kill. Sinon press R exécution et dash out. ( Pas de nerf depuis des mois et top win rate ) - Shaco : A gagner du win rate après le nerf de la drakktar et du stormraizer. Je le met juste ici car je pense que le champion est balanced mais je ne comprends pas pourquoi il est à 53.74 % de win rate après un supposé nerf... - JAX : Je le joue moi même ce champion est Top win rate et bien trop fort vu que en étant très résistant tu peux défoncer tout le monde. Un simple nerf de son ultime est nécéssaire ( trop d'armure et de MR pendant 8 sec ). Ceci est bien entendu un avis personnel et vous avez parfaitement le droit d'être en désaccord avec ses points cependant chacun de ses champions sont trop fort même en ayant des counters. Les OTP's de ses champions vont me détester :) Et vous, qu'elle champion mérite un buff ou un nerf ? Source : http://euw.op.gg/champion/statistics
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler