Aatrox appel S.O.S

Yo tlm !! Je sais que la plupart s'en fou de ce champ, mais comme même je vais abordé le sujet en toute connaissance les résultats négatifs qui peuvent devenir néfastes dans le Summoner Rift, je m'explique: Donc voilà pour ceux qui sont nouveaux ou qui ignorent tout simplement ce qui a détruit vraiment ce champ, c'est en fait Aatrox dé sa sortie il a fait des ravages en S3 c'était un champion intenable qui ne meurt pratiquement jamais tout en faisant des penta 1v5 oklm, depuis il a reçu deux nerf successifs qui l'ont détruit, on a préféré qu'il soit hors-méta que insta ban ou insta pick, j'était d'accord avec ce nerf mais il fallait qu'il soit un nerf temporaire mais ce n'était pas le cas, la preuve il est HORS-META depuis la fin de saison 3, de plus Aatrox n'a pas besoin d'un buff ni d'un rééquilibrage car comme j'ai précisé il va devenir juste immortel et sa va devenir encore problématique, donc ce que propose c'est le temps pour lui qui reçoit un Mini-Rework sans changer vraiment son style du jeu (le life steal - Boost d'attack speed - le revive - la jauge de sang), j'aimerai qu'il soit plutôt Skillé dur à maîtriser avec plus de potentiel de survie, un off-tank basé sur le vol de vie et non sur les stats de défenses. Un fidèle Fan d'Aatrox (toute en restant objectif, croyez-moi) Dites-moi ce que vous en pensez ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler