Suis-je le seul à aimer cette méta?

J'adore cette méta, jouant avec des comptes de bronze 4 à gold 5, je me régal. Le changement des adc n'impact pas les games à mon niveau, y'a pas de yi/taric ou nunu/kartus (kaissa), perso ça change rien à ma vie la mort des adc crit. En plus y'a pike l'amour de ma vie ! le meilleur champion de tous les temps, j'aime à nouveau lol depuis deux patch. Et en compétitif c'est à nouveau plaisant à mater. Perso voir hem ou lux en carry bot, c'est trop cool. Après je comprend qu'à partir du plat/diam, les classées doivent pas être drôle, mais bon je suis pas dans cet élo! De plus la strat jungler/mid me choque pas étant un ancien de jouer de Smite, en early le mid et le jungler étaient ensemble à l'époque ou j'y jouais, d'ailleurs quand j'avais commencé lol ça m'avait choqué que ça soit pas pareil) mais bon le système de gold/ xp est différent. Bref je trouve cette méta super agréable à regarder, les match sont rapide, les pick et les strat suprenante, on voit enfin un jeu ouvert, en tant que spectateur cette saison est top! Seule ombre au tableau le rewok d'atrox que tous les main d'atrox ne veule pas voir, dommage que riot écoute sa communauté au point de faire des rework inutile, j’espère au moins, qui vont continuer dans leur lancé avec cette méta, et pas faire demi-tour
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler