Sélection des champions Ranked

Voila, je me demandais si il ne serais pas plus judicieux de faire choisir les postes en même temps a l'aveugle. Les 2 joueurs en haut choisissent leur champion a l'aveugle avec un temps choisis comme actuellement mais en même temps ! Et le jeu affiche ensuite leur choix. Les suivants pourront counter au besoin. Edit : En fait j'ai peut être mal expliqué. Équipe Bleu joueur 1 (en haut) et Équipe Rouge joueur 1 (En haut) Choisissent en même temps leur champions. Ils valident et on affiche les 2 champions (Joueur 1 Rouge & Bleu) Équipe Bleu joueur 2 (en haut) et Équipe Rouge joueur 2 (En haut) Choisissent en même temps leur champions. Ils valident et on affiche les 2 champions (Joueur 2 Rouge & Bleu) Etc Ce qui permet au joueur du haut de moins se faire counter facilement vu que c'est lui qui engage les hostilités. Et surtout cela permet aussi de ne pas désavantager aucune des équipes. Ce système n’empêche pas les contres mais c'est juste une manière différente de d'envisager la Draft. Mais sinon, la draft actuelle me vas c'était juste une suggestion. Selon moi cela serait plus juste et ne pénaliserais plus le 1er joueur a choisir. PS : Vous énervés surtout pas avec vos -1000 ou les réponses insultantes merci.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler