Problème de Leaver, et surtout la Question des Cancers IG ! Coup de Gueule !

Salut, j'ai pris un leaver buster, mais a moins que je ne soit fou, a la fin de ce dernier dans les 5 dernieres minutes, il s'est remis a 20 minutes, et dans la petite partie Bleu claire qui indique cb de temps on cherche une game, le temps est indiqué en rouge quand on cherche un game sous leaverbuster, du coup il est logique que le temps soit du temps du leaver plus le temps de réelle recherche, sauf que moi j'ai 57 minutes et un buster qui vien encore de se relancer ! c'est du grand nimportequoi surtout qu'on se prend des leaver buster quand on a un crash de box ! alors y'a les cances qui font des actions de cancer et qui sont jamais ban, et les personnes qui on du mal avec leurs co ou leurs pc qui en prennent pleins la gueule et qui a la moindre insulte occasionée par une rage déclanchée par un cancer, se font chat restrict, etc. y'en a assez de ce support qui ne fait pas d'effort pour différencier le mal, du réel mal. enft je commence a comprendre pk le jeu est rempli de cancer, pck la plupart des bons joueurs se font sanctionner pour rien, partent a cause des toxiques qui ne font qu'augmenter dans le jeu, deviennent des toxiques a leurs tours, et ces Cancers eux continuent de faire chier leurs monde et profitant bien de l'incompétence du support ( sans vouloir être irrespectueux ) mais bon si le support faisiat bien son boulot on aurait pas a se taper un instalock toutes les deux games des mecs qui insultent pck tu meurt ou des int et tout ce qui s'en suit ! je finit vraiment par croire que ce jeu est condamné, qaund je songe a arreter d'y jouer ! oh pardon je me suis trompé d'y rager ! x(
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler