"T'es bon tu monte"

Historique des parties League of Legends
Chaque partie a son histoire. Consultez le nouvel historique des parties League of Legends et partagez votre histoire !
Bon voila , ça fais un moment maintenant qu'on me répète "t'es bon tu monte" , et jusqu'ici , j'y croyait ... sauf que .. voila , il semblerais que Lol sois en grande partie de l'aléatoire et qu'on est pas vraiment le controle de ses games , je m'explique : Moi ( {{champion:18}} ) et mon premade {{champion:412}} lançons une game Nous stompons la Bot lane , j'étais en 3 / 0 / 0 a 6 minutes de jeux Mais .. on s'es fait camp , Amumu gank 3 fois , Olaf décale du top Aucun de nos mates ne bouge le petit doigts , alors on se fait dive etc.. Malgré ça j'arrive a obtenir des kills en Duel contre {{champion:51}} , et la battre au farm Mais rien a faire , un jungler a la présence inexistente , et un {{champion:31}} qui ignore sa bot lane Résultat , la game se déroule , ils jouent en équipe , prennent des objectifs , tout en empêchant la bot lane de joué ( Toujours 4 en bot si je pointe le bout de mon nez ) Donc je n'ai plus aucun controle sur la game a ce moment la Mes mates ne m'aide pas et nous laisse en 2 v 4/5 sans prendre d'objectifs Ensuite vien le moment ou la {{champion:1}} support a suffisamment d'AP pour me OS A ce moment la je n'existe plus , elle peut me flash Tibbers , ou protobelt Tibbers a chaque fight , Je n'ai donc plus aucun controle sur la game et dépend donc de mes mates incompétents Je mérite cette défaite ? Je n'ai pas flame et leur ai demandé de l'aide en vain Pourquoi , éclairez moi je ne comprend plus
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler