Le snowball est trop puissant dans la méta actuelle

Bon, tout est dans le titre, en ce moment je remarque que l'intégralité de mes games, c'est soit un stomp complet de notre part, soit l'inverse. Les matchs serrés n'existent plus ou sont devenus très rares. Y a qu'à voir mon historique, soit on gagne largement, soit j'ai des mecs à 0/10 dans ma team (pas 1 ou 2 hein? souvent 3 4). Et ce sentiment de désespoir qui gagne ton camp quand la team ennemie a un ou deux champion feed m'agace au plus haut point. ça me donne l'impression que toute la game se joue sur les premières minute. Que le première minutes soient importantes, je veux bien, mais il devrait y avoir toujours un moyen de remonter. Hors, actuellement, dans 90% des cas, la team qui prends l'avantage, même léger dans les 10 premières minutes gagne la partie. Je trouve cela frustrant/nonfun/toutcequevousvoulez, savoir qu'on a gagné sa partie / perdu sa partie alors qu'on a même pas fais la moitié de la game enlève une grande part de tension au jeu, et c'est beaucoup moins gratifiant. Je préfère mille fois gagné après avoir tout donné pour maintenir le léger avantage qu'on avait, ou tout donné pour remonter la pente plutôt que de gagner parce que je me suis retrouvé à 3/0 en 5 minute au mid, ou bien 0/3 et perdre (avec ou sans l'aide d'un jungler).
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler