Affinité avec les assassins, ou sont-ils broken en low élo

Je profite que ranckeds soit désactivé, pour faire part d"une question que je me pose. Avant je ne jouais que des assassins (fizz/zed/kat/ekko/diana), et cela m'avait permis de vite monter en élo arrivant pratiquement gold sans trop de soucis. Avec eux j'arrivais à nuke les game, faire des KDA de fou, bref limite j'avais l'impression de smuf la game. Ayant des problème de connexion récurrents, et un faible mental, je suis vite retombé en élo, réussissant même à tomber bronze. J'en ai profité pour train des mages du type lux et velkoz. Ce fut un plaisir de les jouer, j'arrivais pas à nuke les game comme avec mes assassins, mais je pensais que cela incombait aux gameplay des persos. Je pensais qu'il avait moins de possibilité en early, mais qu'ils étaient plus utile en late. Mon main s'étant fait ban deux semaines, (oui je sais c'est pas bien). Du coup j'ai monté un smurf qui était le lv 20 déjà. J'ai joué que velkoz et lux, et j'ai réussi qu'à faire 4W/6L. Tombant ainsi silver 3. Bien entendu sur les loose, j'ai eu droit à des afk, ou des mecs qui se sont fait stomp sur leurs lignes. Par contre j'ai pas réussi à faire du 1v9 comme je l'aurais fait avec mes assassins, du coup je me suis dis que si j'avais joué mes assassin j'aurais peut-être pu sauver 2-3 game. Mon main n'ayant plus son ban, je l'ai repris en jouant au début des mages, bien sur je gagnais ma ligne facilement, mais sans nuke la game. Puis là ça fait 6 game que j'ai repris mon fizz, je nuke, je les gagne en 4v5 (avec afk, pas un mec encore nul que les autres), je gagne alors qu'il y'a 10-2 pour l'équipe d'en face et que j'ai les deux kill, je 1v9, bref on dirait que je smurf (chose pas fausse vu que je suis en bronze avec mon main), mais avec mon velkoz que je maitrise pas top et ma lux simple a joué que pour le coup je suis pas totalement dégueu avec, j'aurais pas pu gagner ces games. La question que je me pose c'est : Est-ce-que je nuke les game car c'est facile en dessous de gold avec un assassin ; ou si cela vient de mon game-play, et que j'ai simplement plus d'affinité avec ce type de perso?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler