matchmaking pourri

Salut a tous. je viens écrire tout simplement par dégout , dégout de ce mode de matchmaking de MERDE. J'en ai marre de jouer avec des branquignols a chaque fois. Comment c'est possible que ce putain de serveur me place avec un mec capable de mourir 18 fois en 15 min "sans troller" je préfère préciser , comment c'est possible qu'en gold tu puisse jouer avec des gens dont tu a l'impression qu'ils jouent pour la première foi a lol. Je pense qu'au lieu de travailler vos skins et vos interface vous feriez mieux de régler le problèmes des placement en match, changer complètement de system pck la sa devient invivable. 4eme fois depuis hier que j'ai mes BO pour gold 3 4 fois qu'un ou mes deux trolls sont la pour fails tout sa je carrie environ 80% de mes games je fais mon possible pour aider la team mais non jamais sa passe. Il est clair que certaines personnes jouent avec des gens d'un niveau bcp plus bas que le leurs et sa rend dingue a point que je sais même plus quoi dire ou quoi faire. Je ne suis pas entrain de rager ou quoi que ce soit je suis juste déçu...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler