League Points

Yo, je voudrais savoir pourquoi malgré un winrate de 60%, et récemment plusieurs win streak ( de 6 à 8 ) et maximum 2 lose d'affilée, je suis passé de P3 à D4 en une semaine, je gagnais environ 18/20LP en platine et maintenant 14/15 une fois arrivé en Diamant 4. Et dans les lobbys je demande à chaque fois et les gens gagnent env 14/16 LP également une fois diamant4 et perd 20/22. Si mon winrate et je fais que je climb pose un problème au MMR c'est pas pratique, puis comme par hasard on ne peut accéder à aucun sites donnant le MMR comme opgg ( les data bases de rito sont bloquées apparemment) . Donc je voudrais savoir si c'est juste en diamant 4 ça se passe comme ça puis après c'est fini ou non. Car la je suis monté de 0 à 87 LP auj ( en faisant 6 win d'affilé, normalement on est en BO+ 1 victoire) et avec les deux loses que je viens de faire je suis à 45 LP, donc encore 4 win d'affilés pour être en BO. C'est incroyablement relou de devoir obligatoirement win, **pour un winrate de 66% ça veut dire que je gagne 6 LP toutes les 3 games** c'est scandaleux.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler