Un buff pour Nasus sur le PBE

Bonjour messieurs, mesdames, mes-extraterrestres. Je voulais savoir si vous aviez remarqués que sur le cycle du PBE, Nasus a reçu un buff, et non des moindres. Basiquement le buff consiste à augmenter les stacks recues sur les gros monstres, monstres épiques, canons et champions de 6 à 12. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le Nasus qui se fait péter les fesses avec 10 stacks à 15 minutes ce sera fini, et il retrouvera sa place de champ avec un scaling très fort. Je pense que même les mains Nasus pourront le tenter en jungle si ils se débrouillent bien. Etant moi-même un joueur de Nasus, le buff était surprenant mais bienvenu. Personnellement j'aurais plus vu un boost à ses stats de départs (qui sont franchement pas très bonnes), mais le +12 à chaque creep canon et gros monstre, je peux vous dire que mon jungle va pas voir beaucoup ses gromps et ses krugs... Allez voir la chaine de SirhEz et vous comprendrez, il a atteint les 1000 stacks tant convoités en 35 minutes, normalement impossibles dans une game normale. Vous en pensez quoi vous?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler