Aurélion Sol, Pouquoi ? (attention au pavé)

ARRGH mon dieu ! Je suis pas du genre à râler sur les champions qui viennent de sortir mais la, c'est affreux ! Pauvre champion ! C'est censé être un dragon céleste qui poutre tout le monde Aurélion Sol... donc. Je n'ai jamais vu un champion aussi hors méta au moment de sa sortie. Je le considère en tant qu'AP mid, je n'ai pas vraiment étudié la question pour les autres lanes, (en top je pense pas que ça soit très fort, en jungle faut voir). C'est partit : **Passive : Centre de l'univers Trois étoiles orbitent constamment autour d'Aurelion Sol, infligeant des dégâts magiques et des effets de sort aux ennemis qu'elles touchent.** Dégâts bon et principe sympas, mais complètement inutile au corps corps, qui disparaissent avec les contrôles de foule en plus. De manière générale une fois que ce personnage est au corps à corps il ne peux plus rien faire, si il n'a pas sont ultime. Ah oui et : HEY JE SUIS DANS LE BUSH ATTENTION !!!!!!!! bah oui c'était pas sufissant, il fallais que ce personnage ne puisse même pas se cacher pour une attaque surprise, ça aurrai été con de pouvoir placer le A une fois dans la game, bah tiens d'ailleurs **A : Stellogenèse Aurelion Sol tire dans une direction le noyau d'une étoile nouveau-née qui explose, blessant et étourdissant tous les ennemis proches, à la réactivation ou en atteignant la portée max de ses étoiles en orbite. Aurelion Sol peut se déplacer aux côtés de la Stellogenèse et, en restant proche du noyau, il le fait croître pour que l'explosion blesse et étourdisse des ennemis dans une plus grande zone.** Sur le papier, il a l'air bien, les dégâts sont assez bon le stund et la zone sont très corrects... mais mon dieu en pratique... implacable si la cible n'est pas déjà entravée, car le projectile est lent... mais LENT ! En plus de ça pour le faire aller plus loin il faut aller dans la direction ou on veux ! Tellement prévisible ! La zone est pas mal... mais le pire... le pire de tout : c'est que le sort n'est pas réactivable tout de suite, il y a un délais de 0.75 ou 1 secondes, ce qui fait que ce sort n'est pas utilisable au corps à corps, et qu'il n'est donc pas possible de défendre contre un ad qui vous prends au CAC, POURQUOI ??? tous les personnages au corps a corps counter ce personnage. **Z : Expansion céleste Aurelion Sol repousse ses étoiles jusqu'à sa bordure extérieure, augmentant grandement leur puissance. Expansion céleste coûte du mana à l'activation, puis draine du mana toutes les secondes pendant la durée d'activité de la compétence. Quand Aurelion Sol désactive cette compétence ou est à court de mana, il rapproche ses étoiles.** Ah ça oui je fait des dégâts... pour moi c'est le sort le plus raté de ce champion. Inutilisable en cas de combat rapproché (te prive en plus si il est activé de tes légats au CAC, pas assez de portée pour pouvoir harras un personnage à distance, utiles seullement pour farm et harras les personnage au corps à corps qui t’arrachent la tête lorsqu'ils ont leur dash super... **E : Comète légendaire Passive : Aurelion Sol augmente peu à peu sa vitesse de déplacement quand il va constamment dans la même direction, puis il perd de la vitesse en cas de virage serré. Une partie de cette vitesse est stockée sous forme d'effets Vitesse de libération, lesquels sont perdus entièrement quand un ennemi lui inflige des dégâts.** Heing ? C'est quoi le but de ce passif, de retourner un peu plus vite sur la lane certes, perte de vitesse en virage serré POURQUOI ??? (bis) pour lui faire perdre encore plus de mobilité alors qu'il n'en a déjà pas ? **Active : Quand Aurelion Sol atteint le nombre max d'effets Vitesse de libération, il peut activer Comète légendaire pour rentrer ses étoiles en orbite et s'envoler, ce qui lui permet de survoler le terrain sur une longue distance. Il ne peut pas changer de trajectoire en vol et les dégâts subis ramènent Aurelion Sol à terre, rétablissant par la même occasion ses étoiles en orbite.** Mouai, bof, ça aurai été bien mieux le pour perso un dash, au moins on peux décaler rapidement sur les lane pour..**Quand Aurélion Sol utilise sa compétence il peux voir et être au vu par dessus les mur **QUOI ??? MAIS POURQUOI ??? (Ter) pourquoi avoir fait ça ? ça gâche TOUT ! je retire ce que j'ai dit on peux pas le jouer en jungle du coup, ça fait genre HEY ATTENTION JE VAIS TE GANK AU TOP, j'arrive !!! **R : Cri de lumière Aurelion Sol tire dans une direction une longue vague de feu stellaire qui blesse et ralentit tous les ennemis touchés. Les ennemis proches pris dans l'explosion sont également repoussés jusqu'à la bordure extérieure d'Aurelion Sol.** Seigneur... heureusement qu'il est la lui, il permet de repousser les enemis jusqu'a la bordure extérieure pour placer les autres sorts et faire des dégats, la seule chose qui puisse le sauver d'une attaque au CAC, mais : 1-il faut l'avoir, c'est l'ultime donc le CD est long et avant le niveau 6 tu peux aller t’assoir sur un cactus 2- Il faut supposer que le gars en face ne s'y attende pas, sinon il l'esquive. BREF ! Comment ? Comment avez vous put vous planter à point ? En pleine méta ou les Assassins grouillent, ou le fait d'avoir de la mobilités ou au minimum du contrôle facilement utilisable est essentiel. Regardez jhin par exemple, il n'a peu de mobilité mais : il à du contrôle, beaucoup de portée pour pallier et ça et surtout de gros dégâts. Et dire que ça fait plus d'un ans qu'on l’attends, quelle déception !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler