Mon set pour Irélia

Bonjour Voilà je souhaite présenter mon set plutôt définit à présent pour Irélia, je suis bronze 1 et je pense modestement atteindre le silver 4 ou 3 un jour, en classé flexible, Après avoir écouté différents avis et vu différent guide, dont celui qui propose le classique trinité , hydre, botte adapté, gage de sterak, et celui d'un joueur qui m'avait suggéré un complet vol de vie avec la gunblade + trinité notamment j'ai constaté qu'avec ces deux sets je n'étais guère à l'aise et probablement exige de l'habilité que je ne suis pas en mesure de fournir avec Irélia. Après réflexion, et constatant les dégât hybride d'Irélia, dans ses compétences notamment, je suis parti sur une sélection physique et magique Donc je commence avec trinité, qui est la base pour le personnage puis les bottes en fonction de si j'affronte de la magie ou du physique Dent de nashor, qui me permet d'avoir un max de vitesse d'attaque, 40 % de cdr, ce qui pour le reset de la compétence 1 est assez vital, dégât magique, et passif intéressant qui se cumule avec trinité; Plaque du mort pour avoir plus de déplacement, et tenir plus longuement les combat d'équipe. Gunblade pour le vol de vie et les dégât hybride, et je termine si je peux sur gage de sterak. Avec ca je tiens contre les gros tank, et les cible plus faible tombe rapidement avec ou sans ultime. Le reste est une question d'engagement et de bien utiliser l'ultime qui est mortelle pour l'équipe si on le rate. Moi c'est le set qui me convient, avec lequel je me sens à l'aise, c'est pas celui des pro, des diamans, des challenger, et que sais je encore et comme je l'expliquais je prétend pas dépasser les silvers 3 , plus haut cela ne m'intéresse pas, je joue pour m'amuser. Alors si certains veulent bien me faire part de leurs impressions, sans entrer en polémique parce que je prend des artefacts qui vous paraissent hérétiques. Je serais ravis d'entendre vos arguments. cordialement
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler