Quel champion jouer?

Salut Je suis un main Wukong, j’ai commencé à jouer à LoL il y a environ 8 mois et j’ai envie de changer de main pour diverses raisons… Pour cela, j’ai besoin de vos conseils Quand j’ai commencé, je ne jouais que Nasus. Mes amis l’ont conseillé pour apprendre à Farmer. Mais étant un grand fan de Wukong, j’ai directement économiser pour lui. Je ne l’ai donc pas choisi pour son gameplay, mais pour ce qu’est ce champion (plutôt pour qui il est). Jusqu’ici, ce champion me plaisait énormément : pouvoir ingage et placer son ulti sur les carry sans qu’ils ne s’y attendent. Mes amis ne comprenaient pas vraiment ce choix, Wukong étant selon eux un champion hors méta. Mais je continuais à jouer Wukong. C’est avec lui que je suis arrivé Argent IV (même si j’ai commencé Argent V donc il n’y a pas énormément de progrès XD), c’est avec lui que j’ai appris à jouer Jungle (avoir la vision du jeu, savoir quand ingage). Jusqu’ici tout allait bien. Mon KDA avec Wukong était et est toujours très positif (quand je jouais jungle bien sûr, mais quand je jouais top, c’est une autre histoire). Mais hier, j’ai vraiment compris pourquoi mes amis disaient que Wukong était hors méta. Je jouais Wukong top chez un amis (qui est un ancien sur LoL par rapport a moi) contre un Yasuo. Je ne savais pas si c’était le meilleur pick, mais j’étais confiant. Avec la maitrise 7 je pensais pourvoir le gérer, du moins pas feed ce Yasuo. ET LA C’EST LE DRAME… j’ai fini la Game en 3/11/3 … Mon ami m’a expliquer pourquoi Wukong était un champion hors méta : il n’a pas de réel mobilité, il n’a pas de CC a pars son ulti… En gros que Wukong ne pouvais pas grand-chose contre des champions qui sont bien dans la méta. Je ne sais pas s’il a raison. Mais j’ai envie de changer de champion. Mais lequel ? J’aimerais avoir votre avis sur ce sujet. SVP pas de com qui dit « oh il raconte sa vie mais tout le monde s’en blc » ou de votes négatifs. Si vous lisez cela ça doit être pour m’aider et si je veux que vous m’aidiez, me donnez des conseils, il faut que je vous donne des infos pour que vous sachiez de quoi je parle. Merci d’avance !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler