Aurelion sol

Tout d'abord bonjour à vous qui allez prendre la peine de lire ceci. Je suis un fan d'aurelion sol et je pense qu'il est trop dure à sortir dans la méta actuelle. Je m'explique, aurelion sol est un midlaner et ne peut pas vraiment accomplire un autre rôle se qui est deja un poitn negatif mais sa encore se n'est pas si grave mais seulement si se serait un tres bon midlaner. On en arrive donc au point cruciale la midlane avec aurelion aurelion possède des degats tres faibles en erly mais monstrueux en late game. On pourraient dire de lui que c'est un champion plus ou moins a scale. Aurelion n'a pas beaucoup de bon matchup enfaite (quelque uns qui me viennenet lux,anivia,velkoz) mais meme contre des matchups à peu près correcte cela reste compiqué vue ses degats erly limités. Mais le pire ses qu'il n peut asolument rien faire contre certains telle que (zed,fizz,malzhar, talon,ekko,kassadin,katarina,arhi,diana,akali,annie,syndra) certes certains de cela sont pas si impossible mais reste tres complexes. Aurelion a du mal contre cela pourquoi me dirais vous? Tout simplement car aurelion sol est tout d'abord tres fragile, ensuite il possède comme je l'ais dit précédemment des dégats moindres en erly puis les principales dégats de aurelion ses son W mais ce sont des dégats a distance. Un assasin telle que zed vient au corps a corps et c'est terminé certains diront il a son ultimate ou son stun et bien je vais vous expliqué sa. D'abords son ultimates certes permet d'avoir quelque chances de survie car il repousse et ralenti mais quand bien meme cela suffit pas tout le temps et meme si cela suffit une fois quand le sort est en recupertation comment fait on? Ensuite le q son stun et bien avec ce sort on ne peut pas stun au corps a corps se qui fait que si l'ennemi est a proximité le sort est inutilisable. Cela parrait assé simpliste mais rien qu'avec ceci et sa multitude de counter le champion est compliquer en ce moment j'ai donc réfléchis a certaines choses pour le rendre un peu meilleur: -Que le Q d'aurelion sol puisse stun au corps a corps de l'adversaire -Que l'ultimate d'arelion sol fasse les même dégats que quand le champion est sortie -Pourquoi pas pour avoir une escape viable que le E d'aurelion lui permettend de s'envoler meme en etant toucher par l'adversaire maus seulement pour 2 secondes -Augmenter ses resistances ou modifiée une compétences pour qu'elle donne un shield... quelque chose qui le rendent moins sensible Voila quelque petites modifications qui pourront le rendre meilleur. Maintenant passont a l'autre partie de ce message j'ai aussi penser a un rework de certaines choses pour le rendre plus impressionant. Nouveau passif (Création de lumière): Aurelion peut toutes les 200 secondes crée un soleil (150 seocndes a partir du niveau 13) ce soleil pourra être controlé par aurelion sol, ce soleil pourra sur des cibles adverses infligés 20 (+0.3magiques) de degats toutes les deux secondes en canalisant un rayon lumineux sur aurelion ce rayon aurra pour effet de pouvoir le soigner de 150 point de vie en 10 secondes sur aurelion cela peut etre utlisé une fois toutes les 30 secondes. Nouveau E (Cri de lumieres): Aurelion sol un terribles rayon de lumières infliegant (100,120,140,160,200+0.5degats magiques) au dernier niveaux de la compètences celle-ci repoussera les ennemies et les ralentira de 30% le délai de recuperation de la compètences est de (14,13,12,11,10). Oui c'est l'ancienne ultimate en moin puissant. Nouvelle ultimate (Implosion des etoiles): Aurelion sol crée instantanément 2 étoiles qu'ils faient écrasée sur une zone qui infligera (200,300,350+0,5degats magiques) le délai de recuperation de la compétence est de (110,100,90). Le sort peut etre utilisé jusqu'a 600 de portée mais ne peu pas être utlisée a moins de 150 de portée. Le Q d'aurlion sol et son Z sont restés les mêmes appart quelques modifications. Q (Stellognèse): Aurelion peut stun au corps a corps de sa cible contrairement a avant le ration de la compètences est réduit et passe de 65% a 40%. Les degats de bases reste inchangés Il peut toujours le fair explosé quand il le souhaite et le fair grandire au fur et a mesure. La compétences a le même délais de recuperation et les même durée de stun Z ( Centre de l'univers/ Expansion céleste): La compétences est divisée en 2 parties tout d'abord passivement la compétence a le même effet que l'ancion passif d'aurelion sol. Activement cela reste exactement la même choses sauf les degats les degats ne sont plus augmenté de 150% mais de 120 %. Voila qui conclut toute mes pensées sur le champion j'éspere que cela sera ecouté sur ce a bientôt.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler