Un nerf, un rework, un n'importe quoi urgent pour Rengar

A chaque fois que je joue contre un rengar c'est pareil, il one shot tellement violemment que même sous la tourelle du nexus t'es pas safe... (la dernière game il m'a littéralement one shot 5 seconde après mon spawn, j'ai même pas eu le temps de bouger...) Si à ça on ajoute la vitesse à laquelle les dégats arrive, j'veux dire ça va tellement vite, il est pas encore sur toi que t'es déjà mort.. ET EN PLUS au fait qu'il arrive invisible... Avec pour cerise sur le gâteau son incapacité quasi totale à être utile sans son ulti... On a la recette parfaite du champion toxique... J'vient pas pour demander quoi faire contre lui, y a des cc, des summoner spells, les 4 champions qui se mettent autour de toi, jouer full armor alors que t'es adc, jouer avec 4 tanks pour espérer survivre, avoir des réflexes surhumain. Enfin, voila quoi, c'est vraiment chaud de pas mourir quand un rengar t'ulti... vu qu'il a sous ulti tu peux pas te balader tout seul, et même à deux c'est pas toujours suffisant. Et quand il est feed, t'es tellement un freekill que ça en devient juste chiant, il n'y a rien que tu puisse réellement faire pour t'en prémunir, et même si globalement avec les faiblesses de rengar c'est pas op, c'est juste ULTRAAAAAA lourd.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler