Je cherche un joueur de la voie du milieu pour m'améliorer (et syndrome du paraplégique)

Bonjour Je joue principalement Lux en Voie du Milieu parce que : SKIN (et je ne tiens pas compte de ce que vous pouvez en dire, chacun ses goûts) J’enchaîne les partie depuis un certains moment. Je ne joue pas en classé, je n'aime pas la concurrence, je joue pour le plaisir de jouer le perso qui me plait. J'ai donc quelque soucis, je fait des partie où j'assure comme un dieu ( et ceux d'en face sont pas forcément des gros débutant qui se laissent faire) j'arrive à tuer des joueurs de façon magnifique, de manière improbable parfois, avec beaucoup de style, ce qui procure une grande satisfaction personnel et un plaisir de jeu. La plupart du temps, mes partis sont convenable, pas merveilleuse, mais tout de même agréable. Et puis il y a des partie que je peux enchainer, une série de parties affreuses, où j'ai l'impression d'avoir deux mains gauche. Je rate des cible facile qui sont devant moi à quelque mètre, je faits un score lamentable comme 1/7/2 après 30 minutes de jeu. Parfois je faits du 0/0/0. Ce qui donc provoque chez les autre une tendance à l'insulte et au dénigrement. Alors que s'ils m'avaient vue la partie d'avant, ils auraient dit que j'étais un king. Donc à quoi c'est dût? J'ai la forte impression d'être dans de l'aléatoire en permanence, et des fois la partie peut bien se déroulé, mais je n'arrive à rien. Et je ne comprend pas trop ce phénomène. Si vous avez des suggestion. Sinon, je cherche quelqu'un pour m'aider à m'améliorer en Milieu, pour être en mesure de mieux collecter les pièces. Je suis toujours en retard par rapport à mon adversaire, et même ceux que Lux contourne comme Syndra, je suis incapable de prendre le dessus sur la collecte ou le combat; Pourtant quand j'ai prit Syndra et qu'en face j'avais Lux, cette dernière dès le niveau 1 avec le E m'infligeait d'immense dégat, et je ne pouvais rien faire. En situation inverse je me suis retrouver incapable de contrer syndra une seule fois. Face aussi à des personnage qui collectent les régiment de sbires comme Yasuo en se baladant à droite à gauche, pour Lux, c'est assez compliqué au départ. Je prend à présent la première compétence que j'améliorer au max pour collecter facilement en début de parti. Je vais aussi détailler mon stuff et mes runes. Pour certains ce que je prend relève de l'hérésie, mais j'ai envie de dire qu'on est libre de jouer comme on le sent non? Peu importe que le chat soit blanc ou noir, du moment qu'il attrape la souris. Je focus mes runes sur de la pénétration magique, et des points de vie, la pénétration magique fait une différence à hauteur de 20 point grâce au rune, je préfère augmenter cette statistique au demeurant rare dans les objets, (3 seulement en ont) je sais que beaucoup vont me dire que le guide de Lux dit (Armure + résistance magique, ou puissance) mais dans mon expérience, je trouve inutiles de consacrer des runes à des statistique que l'on peut avoir facilement en jeu et surtout qui n'augmentent pas vraiment la statistique de base. Exemple 9 glyphe de résistance magique, + 12 de résistance magique, soit une goûte d'eau quand des objets propose déjà du 25 55 70. Ce sont donc mes arguments pour défendre la pénétration magique en Rune, et j'ai rajouté des HP 1.33 par niveau, car cela est aussi rare sur les objets de puissances, et accordes +200 au niveau 18 ce qui est pas trop mal. Maitrise :, je pend la maîtrise central avec foudre et pénétration magique, vitesse. Puis la Maitrise de Gauche, avec augmentation de la puissance par niveau et dégât de 2% plus 10 sur la première attaque standard sur un champion. (Comme Lux double ses dégât avec l'auto attaque grâce à illumination, il est donc rentable de prendre cette compétence. Stuff: Je démarre sur le livre puissance +100 mana 400 réduction de temps 20. (en commençant par le livre de mana) Ensuite botte de pénétration magique Dent de Nashoor: Alors oui j'entend déjà la horde de fanatique me dire que c'est de l'hérésie, mais on peut discuter non? Dent de Nashor présente des avantage pour Lux, en effet, 80 puissance et 20 de réduction de temps, pour Lux je pense que c'est important d'avoir ce maximum de réduction de temps. La vitesse d'attaque aussi permet selon moi, de pouvoir achever un champion lorsque l'ensemble des compétence sont en récupération, dans un moment critique. Par ailleurs cela permet aussi d'améliorer les frappes sur les tours. Au niveau 18, l'ultime de Lux a une réduction de 30 seconde, ce qui n'est pas négligeable pour tel pouvoir. Ensuite je choisi en fonction de la partie. Masque de carnaval lyandrie : pour augmenter la vie, et la pénétration magique, mais j'hésite souvent avec Bâton du Vide. J'ai une question sur bâton du vide, et la pénétration magique sur des tank. Je peux avoir les deux cumuler, le masque, et le bâton, et pourtant à peine faire des dégât sur des tank qui ont juste un équipement de résistance magique. Pourtant j'ai vu Hier une sona qui avec ce même stuff, bâton du vide, pétait 1/4 de vie des tank. Alors que Lux pourtant plus puissante, ne fait pas autant de dégât. Si vous avez une expliquation. En 5, encore en fonction du jeu, je prend soit Guinsoo, car vitesse d'attaque, dégât et puissance magique, intéressant pour Lux, toujours selon moi, qui a une auto attaque qui fusionne magique et physique. Je prend Guinso en général quand il n y a pas de gros tank ou de gros corps à corps qui font mal. Une armure, défense physique, si en face il y a un Yasuo ou de l'ADC qui fait très mal, je prend en général, l'armure à 2900 avec réduction des dégâts critiques. Résistance magique en cas d'adversaire puissant comme Brand ou Teemo, et consort. En six je finit soit sur le chapeau de sorcier à 3600, ou sur une autre armure. J'ai constater que même avec 500 puissance magique, 53/35% de pénétration magique, les tank subissent peu de dégât de ma part, et donc je me consacre à la survie. Voilà pour mes choix, en attente de trouver quelqu'un pour m'aider et m’entraîner en voie du milieu
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler