Après 50 milles point J'opte pour Riven Jungle off tank et support

Bonjour Voilà après avoir essayé mille et un conseil à propos de ce personnage, quelque soit le meilleurs stuff que je prend pour la voie du haut, est bien je n'y arrive pas, je déteste la voie du haut, devant n'importe quel adversaire je morfle toujours, même devant un fidelstick. Donc la conclusion c'est que je ne ferais plus jamais de voie du haut, car je déteste cela et j'y suis toujours très mauvais, allez savoir pourquoi. J'avais déjà ce problème avec Fiora, et il se répète avec Riven, et pourtant quand j'en croise, ils jouent toujours mieux que moi, donc à moins de partir tank je n'ai aucune chance de percer le haut. Mais je veux jouer Riven, alors fak le world, je fait riven jungle, en deux choix, si mon équipe n'a pas de tank je part tank jungle, avec 15% de PV et armure résistance en fonction de ce qu'il y en face, avec le maximum de réduction de délai. Sinon je part classique avec l'arme à 60 + 10 de réduction de délai, les bottes lucides, et l'hydre vorace. En support, étant donné que Riven peut pourchasser, paralyser, et envoyer en l'aire les ennemis, je ne comprend pas pourquoi pour les joeurs c'est une hérésie. J'ai débloqué mon rang 7 en faisant support, quand l'adc suit, peu importe qu'il y a blitz ou thresh et autre sona, c'est largement jouable. Pour le coup en support je part tank et cela marche plutôt bien, en fonction de s'il y a du contrôle de foule en face je prend les bottes de résistance magique ou Lucide. Voila voila, sinon je pourrais jouer le haut comme les "professionnels" me le demandent hein, mais à part donner l'avantage à l'ennemis je ne vois pas l'intérêt. Je déteste le haut, mais je veux jouer Riven. J'aurai pu faire du fiora jungle, mais c'est plus compliqué car elle n'a aucun contrôle. Pas facile pour le flankage en début de partie. Bien sûr mes parties se sont déroulé en normal, car la période est au bannissement de mon personnage à cause du skin, et bien sûr pas en classer, car je déteste le classer, et que je ne prétend pas à avoir un rang élever, ni à vouloir jouer comme un pro, juste m'amuser avec mon personnage.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler