premieres remarques sur ornn , le légendaire champion a 31% de winrate

bonjour! alors voila ornn et sorti, on a pu le tester et voir ce qu'il vaut ;) Je vais donner mon avis sur le perso et sur ce qu'il y a a revoir. deja sachez que sur LoL stats il a des stats LEGENDAIRES : 31%winrate jungle ,32%winrate support, 35%top .Jamais un champion n'a été aussi NUL dans toute l'histoire de la league of legend. -premièrement, le perso est censé être un toplaner. pourtant , tout comme sur la béta, je le joue bien mieux en tant que support, il a du stun, et c'est tout en fait , il a autant de dégat qu'une léona ou un braum!! Sur une toplane il va évidament se faire détruire!! Pourtant , lorsque l'on pick supp, nous n'avons pas de choix de build supp dans le shop, on doit tout chercher nous même. Il faudrait donc faire comme zilean et proposer 2builds ;) -le perso demande énormément de skill, et j'aime ça . Je préfère down bronze 5 et jouer ornn que monter challenger en étant mastery 19 sur yasuo. le combo Q +E est assez dur a placer, pour le moment les gens connaissent pas trop le champ alors ils sapprochent betement de la colonne de lave, mais je pense que ça sera plus dur a l'avenir. L'ulti lui pareil, il y a 2étapes a faire avant de stun , ce qui est assez dur. -son shield est assez pathetique, il t'immobilise presque, et te donne un touuuuut piti piti piti shield. -le perso manque cruellement de dégat. tu peux courrir après un mec qui a 100hp tu ne le tuera jamais et il te tuera a petit feu ;) d'autant plus que ornn a zéro mobilitée, et cumulé a son peu de dégat c'est assez triste ! ce qu'il y a revoir : -le perso n'a pas de dégat ni de mobilité . permettre de bouger tout de suite après son E serait pas trop mal, car actuellement juste après son E le perso est immobile pendant un long moment! -mettre un build support conseillé dans le shop -l'ulti ornn est un ulti malphite 50fois +dur a placer... pourquoi ne pas faire en sorte que a l'aller de l'ulti, l'ulti pousse le joueur ennemi vers nous? et ensuite on peut le repoussser en avant, ce qui ferait un double stun. -buff son shield , tout simplement et directement x') je propose ces petits buff de stun/mobilité car il faut savoir compenser le PEU de dégat qu'a ornn. a l'image de léona et braum, il doit pouvoir entraver la team adverse sans faire beaucoup de dégat :).
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler