Un Peu Troll mais je trouverai que ca rendrait le jeu encore plus marrant

RIOT ! Est ce que vous pensez qu'il serait un jour possible de mettre le nombre de game qu'il faut perdre avant de pouvoir regagner ? ou alors un Timer qui décompte le temps qu'il nous faut attendre pour pouvoir rejouer une game équilibrée ? si ca existe pas encore bien sûr Parce que ce n'est pas mon premier post à ce sujet cela veut donc dire que je continue de voir la même choses dans la plupart de mes games ca me fait tellement que parfois dans la champion select ,je devine que l'on gagne ou perds ! et c'est toujours après 4-5 lose environ que je recommence à gagner. Bon donc ,je troll un peu ,je stop le tryhard et dés que je vois que je recommence à jouer contre et avec des team équilibrées ,je m'amuse parce que le jeu redevient intéressant ^^ Pourquoi c'est ma team qui se fait STOMP ,mais un Stomp Magnifique que je me dis autant être spectateurs parce que j'ai plus de plaisir à voir l'équipe ennemie jouant mieux que ma team écraser ma team xD Bon si vous trouvez ca logique dites le moi ainsi je comprendrais que ce jeu est maintenant un gros troll et que tout le monde s'amuse de la même manière hein. Que jouer sérieusement n'est plus utile. Mais je ne parle pas que de moi ! Parfois je suis avec des team ,je pourrais limite pas jouer tellement ils roulent sur l'équipe ennemie. Mais bon c'est logique ,vu que le matchmaking fait des équipes équilibrée vu qu'il à besoin de +5 minutes pour trouver des joueurs parmis des millions ^^. Donc je voudrais savoir ,si on peut avoir un compteur de ce genre^^et ce dire moi j'ai encore 4 lose à faire ou 2 ! comme pour les game de basse priorité quoi Aller Bizouu xD
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler