Nerf de Soraka ? Faites pas ça Riot Games.

Bonsoir Riot Games, Si je t'écris ce soir, c'est que je suis très, très, très triste et qu'il me fallait converser avec toi d'un point d'équilibrage du jeu qui (j'en ai bien peur) risque fort de se produire au grand dam de la logique. Tout d'abord, cette pré-S6 est géniale, les gens font enfin quelques choses de leurs dix doigts et nous ne sommes plus obligés d'attendre quarante minutes et le pet d'une bulle d'eau pour que l'action pointe le bout de son nez ; cependant, j'ai remarqué que le verbe du Malin s'était glissé subrepticement au sein de l'euphorie ambiante ; les joueurs ont découvert une championne oubliée qui n'est autre que Soraka. Qu'à cela ne tienne, je ne suis guère incommodé de leurs états d'âmes, mais là là où le bât le blesse, c'est qu'à cause Charlemagne, ces mêmes personnes sont à même d'exposer leurs sentiments sur la place publique et que leurs sentiments ... bah dans la majeure partie des cas ; c'est d'la merde. Suite à ces quelques lignes dont la cohérence n'a d'égale que le manque de manière grise dans la tête de Donald Trump, je vais formuler ma requête : soyez intelligents Riot Games (si, je sais que vous pouvez l'être) ne nerf(ez) pas Soraka, elle est parfaitement équilibrée. Soyons honnêtes, l'être qui rythme mes nuits joui d'une puissance non-négligeable au cours de cette pré-S6, sachant cela, essayons de comprendre la raison de cet de fait et / ou sentiments. 1. Des maîtrises fortes, très fortes et ... Géniales. 2. Soraka relie extrêmement bien des nouvelles maîtrises. 3. Un petit changement sur l’hémorragie. 4. Des youtubers / streamers débiles. Alors que faire bonnes gens ? 1. Peut-être revoir à la baisse le gain de résistance apporté par les soins et boucliers, passant de +15% à +10% sans pour autant réduire l'apport de +10% de soins et boucliers. 2. Là où Soraka est devenue si puissante cette pré-S6 c'est qu'elle relie parfaitement bien des nouvelles maîtrises. * Jeu dangereux est excellente avec Soraka (n'en déplaise à ceux qui pensent que bandits est OP). * Je ne parle même pas d'intelligence est des heal toutes les 1.1sec. * Et sachez que l'armure runique est potentiellement plus intéressante que cicatrice de vétéran. 3. Bon d'accord, c'est fort. 4. Parce que oui, j'en ai regarder des petits cons qui hurlaient au nerf de Soraka lorsque ces mêmes _connards_ jouaient ; Fiora, Corki, Lulu, Yasuo, j'en passe et des meilleurs aka _"OMG ce champion de mort, c'est trop OP MDR"_ les gars, vous êtes en D1 et plus, toute une tripotée de joueurs vous regarde et ils n'ont peut-être pas assez de recule pour sortir du #fanbase et se dire "Oh mais non, il dit d'la merde lui" Du coup, Soraka est-elle OP ? Non. Corki est-il OP ? Oui. Est-ce qu'il faut nerf Soraka ? Non. Est-ce qu'il faut peut-être revoir à la baisse la fondamentale d'ingéniosité ? Oui, peut-être. En l'état des choses actuelles, si Soraka se retrouve dans la team qui domine, elle va asseoir encore plus cette dominance ... Plus encore que n'importe quel support, mais si elle se retrouve dans la team qui est dominé, ce sera une toute autre histoire, vous savez pourquoi ? Parce qu'une team dominé aura du mal à instant kill tandis qu'une team qui domine n'aura aucun mal à instant kill Soraka ; car oui, vous qui chialez parce que Soraka est puissante en ce moment, vous ne l'avez peut-être jamais tester, mais elle n'a pas ou peu de mécanismes de défense (oui, forcer Soraka à utiliser son ultime pour elle-même avant même que le combat ne commence, c'est GGWP) et son silence à besoin d'être relié à un autre contrôle pour faire montre de toute son efficacité. ... Ah oui, les soins de Soraka ne sont pas gratuits, ils la mettent en danger. Voir Soraka se faire nerf parce qu'une bande de branquignoles sont incapables d'avoir une vision de jeu correcte je trouve ça stupide pour être franc, tout en sachant que Lulu est l'anti-jeu par excellence et que le nerf de Lulu ... bah on peu toujours attendre pour le voir pointer le bout de son nez. Vous voulez quelques idées de nerfs ? Brand, Corki, Lulu, Tresh ... Ryze ? Conclusion, Soraka mérite-t-elle un nerf ? Non Merci et bonne soirée.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler