Pour vous la top lane est t'elle la lane avec le plus d'impacte en ce moment ?

Bonjours, Voila j'écris ce poste pour pouvoir débattre avec certaine personne sur la top lane qui pour moi est beacoup trop "directive de la game". Je m'explique prenons une game que j'ai fais hier en silver-gold le bot était bien le mid aussi et le jungle n'avait ni d'avance ni de retard, juste le top était en PLS, il se faisait vraiment trop défoncer ( par une riven) et arriver en TF bas la c'est tous le monde qui est mort riven qui arrive et qui ONE SHOT tous le monde. Et cela m'arrive de plus en plus souvent que toute les lanes sont bien sauf le top et que arriver en TF bas on se fait défoncer. Après vous me direz "bas y'a juste a ban les perso qui te défonce" sauf que en ce moment les perso puissants au top y'en a masse riven, daruis, garen , renekton, dr mundo ( oui mudo est vraiment fort si il se feed au début), fiora et bien d'autre sans compter sur certain jungle du moment qu'il faut aussi ban car ils sont vraiment puissants. Voila j'ai donner mon avis je vous laisse donner le votre en commentaire .
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler