Nerf R de Annie

Bonjour à tous J'aimerais donné une idée d'amélioration concernant le champion Annie. Un petit nerf de son R totalement abusé ne serait pas mal car honnêtement level 10 atteint elle est bien parti pour vous mettre que des R. Alors déjà que le R de Annie stun et fait bien mal en plus de sa elle peut l'utiliser toute les 30 secondes. Je ne sais pas exactement le temps de récup de son R car je n'ai jamais joué le champion mais je le vois quand je joue contre. Je viens a l'instant de finir de partie ranked et a part me mangé des R de Annie je n'ai rien pu faire de la partie, level 10-11 nous avons 20 a 30 sec pour respawn si je me trompe pas ou environ, et une fois que j'était mort eh bien je respawn et je vais gank mid pour aidé mon mid laner et la pouf R de Annie... respawn gank mid pouf R de Annie... Je sais que il y a des gold, plat diams qui vont surement voir ce post et pour vous oui Annie n'est pas un soucis puise que a ce grade je doute qu'il ai beaucoup de Annie mais moi je joue en Silver c'est un petit grade mais ou Annie est assez pick et sa deviens lassant de se manger des R a longueur de temps. Je ne vois vraiment pas qu'es qu'il y a de dur a press R et faire un kill alors c'est pour cela que je me dis qu'un nerf de son R serait la bienvenue pour évité de tout le temps se prendre des R et pouvoir joué un peu normalement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler