Saison 6: Enième nerf du mana pour les support

Mais vous aurez de la réductions des délais, ouaaaaiiiiis! Seulement.... je sais pas pour vous Riot mais j'arrive pas à lancer plus de sort avec moins de mana... Tout ce qui est des items adc a été amélioré. Les items de base des supports mana ont été nerfé. Items de bases dont on a besoin en early game pour s'imposer. Même la branche ingéniosité a été nerfé. Précision était super utile avec Kayle support. Ben c'est fini. Riot punit les support mana pour un ensemble de raisons obscures et ils vont arriver à un point de rupture où jouer un support mana deviendra pénible. Nerfer la regen mana pour mettre de la RDD. Mais si c'est tellement nécessaire, on a les runes pour gérer ça, rito. Mais on ne peut pas changer les données d'un stuff. C'est du nerf. Vas pas te planquer derrière des idées géniales. C'est comme si Rito ne voulait plus des supports mana. Je vois souvent en normal game des Shen ou des Illaoi support ou autres qui n'ont pas du tout ces attributions, mais qui arrivent à faire ce boulot mieux qu'un support classique. Rito, veux-tu vraiment la fin des supports mana? On verra qui sera le prochain support que tu créeras et cela donnera une réponse sur ce que tu souhaites pour ce post désormais. Tahm Quench est un support armure. Est-ce que c'est ça que tu veux Rito désormais en botlane? Du bourrin, du bourrin, et encore du bourrin?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler