Cela cessera-t-il un jour ?

Bonjour à tous membre du forum, j'aimerai vous faire part de mes games ces derniers jours... Si le marabout de League Of Legends pourrai cesser ce qu'il est en train de faire je lui en serai reconnaissant. Je vous explique : Cela fais à peut près une semaine que je n'ai pas eu une game normal, que se soit la win ou la lose je ne comprends rien à la game, ( en ranked qu'on soit clair ) c'est à dire que j'ai l'étrange impression d'avoir été jeté dans les égouts de la League. Quand je dis que je n'ai pas eu une game normal depuis ces 7 derniers jours, c'est que je nage entre les mates qui flament( bien que présent, ce n'est pas le plus gros problème la plus part du temps). Et surtout les parties en ce moment, mais la je parle du jeu, j'ai l'impression que peu l'importe mon impacte dans les games, je ne décide pas de la win ou de la lose et c'est vraiment très frustrant! J'ai regardé un peu mes replays mais rien à faire je ne comprends vraiment pas pourquoi je lose... En faite ce n'est pas que je ne comprends pas mais c'est plutôt que en un mauvais team fight sur 10 on perd la game, ou alors on se suicide dans la jungle Comme je l'ai dis plus haut je trouve sa super frustrant alors évidemment que je peux décale et aider mes autres laners mais impossible, lorsque je décale sur une lane je me fais spam ping back et mon jungler refuse de défendre ma tour... Alors si quelqu'un aurai une solution à mon problème qu'est le suivant : Dois-je encore arrêter League 2-3 jours en attendant que sa se calme? Ou alors je dois continuer à jouer en espérant gagner et carry une game? Bien sûr que si j'etais meilleur je n'aurai aucune difficulté à monter c'est évident mais je n'ai pas l'impression d'être mauvais. Ce post ressemble peut être à un QQ mais j'ai vraiment besoin d'aide en tant que joueur de la League, j'implore votre aide! Merci ! :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler