Soraka, sept années d'inutilité ?

Chers amis Rioters, Je me posais une petite question, pensez-vous qu'il serait possible, pour fêter la septième année de Soraka (samedi prochain) de lui faire l'insigne de quelques petits changements sur son kit de compétences ? Je suis bien conscient que vous n’appréciez pas son kit actuel et sa capacité de soin, loin de moi l'idée de vous blâmer concernant Nidalee, l'assassin dont la mobilité n'a d'égale que sa capacité à heal (c'était une boutade), mais je me pose certaines questions. Pourquoi Soraka se suicide-t-elle en soignant ses petits camarades de carnage ? J'étais pourtant persuadé que le déprimé de service à tendance suicidaire était Amumu, aurais-je donc faux depuis plus de six ans ? Pourquoi n'appréciez-vous pas la capacité de soin de Soraka, alors qu'un misérable Morellonomicon rend Soraka encore plus inutile que Zed contre cinq Zhonya et QSS ? Pourquoi avoir affublé votre treizième enfant d'un passif inutile, sachant que n'importe qu'elle assassin peu la one-shoot, nous avons bien compris qu'il s'agissait d'un poisson d'avril, mais avril est soit terminé, soit il n'est pas encore arrivé. En bref, il semble clair que les quelques ~7MM d'être humains vivants sur notre bonne vieille planète sont maintenant au courant que vous adorez Nidalee et quelques autres assassins, mais pensez-vous qu'il soit possible de faire un petit effort pour Soraka ? Ne serait-ce que pour voir, un jour, autre chose que Thresh, Leona et Annie en support ? Je vous fais plein de gros bisous
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler