Déçu par ce qu'est devenu mon champion...

Bonjour, attention pavé César en approche ( avec une petite pluie de -1 sur le post aussi :D ) Voilà jfais une dépression -_- , je main Rumble depuis la S4 je l'ai même otp longtemps, très longtemps. C'était un perso très fort, trop fort parfois mais c'était rigolo de cramer les gens tout en rigolant comme un con. Depuis la fin S5, début S6, Rumble a soudainement perdu de sa viabilité je ne sais pas pourquoi, peut être à cause de la méta tank, peut être avec le changement des masteries, ou le nerf de certains item ap pour avoir de la cdr (stat qui ne profite en rien à Rumble à part faire partir en couille le passif). Bref le super raton est devenu beaucoup moins fort, mais ça allait... Je voyais encore les ravages que faisait un bon ulti bien placé, les bons 3/4 de life d'un adc avec deux E :D, la pression qu'il mettait en lane, et autres aberrations bien dégueulasses propres à Rumble. Et puis là, en cette presque fin de S6 bah... il n'y a plus rien. Genre passé 25 minutes de jeu, j'ai vraiment mais VRAIMENT l'impression que tous les golds que j'ai amassé ne servent plus à rien à l'équipe. O> Je ne fais plus de dégât et je tank comme un creep malgré le bouclier. Genre les ulti... MON DIEU! Parfois j'en met dans un couloir avec toute la team ennemie dedans et... il ne se passe rien! C'est hyper frustrant! J'ai connu le temps où les ult Rumble ''carryaient'' les team fight, mais là! Ce temps est jute révolu et c'est dommage... Le résultat: je joue mon Rumble je fais des 6/0, 8/1, 3/1... en début de partie, je défonce tout, littéralement. Et puis quand je vois 20:00 affiché sur le compteur du jeu, je sais que mon fun est terminé. Ce qui est paradoxal, Rumble est pourtant un personnage de team fight. Et les team fight se déroule vers 20:00 jusqu'à la fin de la game, comment ce champion peut être viable maintenant? Je perd TOUTES mes parties malgré ma bonne présence en early. Mon inutilité en team fight est d'une de ces rareté, une véritable perle rare! J'ai tellement de choses à dire... mais je n'arrive pas à les écrire. C'est juste horrible, j'ai l'impression d'écrire dans le vent là... Enfin bref, je sais que ce post ne va pas plaire à tout le monde. Les ''_Jean-Michel j'ai joué Rumble une fois dans ma vie en 2014_" diront qu'il est très fort. Oui certes il est très fort! Mais avant vingt minutes, avant les team fight... D'autres diront que j'ai fais telles erreurs et tout... oui peut être, mais sur toutes les games que j'ai fais je peux te dire qu'il y a un problème avec ce personnage peu importe les erreurs. En exemple: Quand je pose un ult et que je meurt juste après, oui j'ai fais une erreur de positionnement. Mais cela ne m'empêche pas de voir que mon R n'as fais 0 dégât malgré que la team est restée au moins 2 ou 3 secondes dedans. Mon positionnement ne baisse pas les dégâts du R à ce que je sache. Voilà c'est tout, maintenant je vais subir les foudres des -1 :D car se plaindre sur le forum c'est pas bien. Mais il faut que je dise ça: Je veux rejouer Rumble et gagner. {{champion:32}} Allez, repose en paix maintenant, on s'est quand même bien amusé ensemble {{champion:68}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler