avis sur SYLAS après 10 games

après une dixaine de games en normal avec sylas au top / mid voila mon ressenti pour un champion mage mélée : - visuel du q spell bizarre quand on qspell devant soi et derriere soi - pour un champion mage mélée qui doit dash , je le trouve assez weak . - j'ai tenté un stuff chasseur vorace full ap , mais ça ne regen pas tant que ça pour tenir . - assez bon duelliste - très faible si tu rate ton E dash ( quasi mort ) - pour voler un ulti intéressant le champion ennemi est parfois inateignable , ce qui est dommage . - un stuff tank de type plaque du mort gantelet givrant est assez interessant , mais c'est dommage car ce ne sont pas les objets conseillés . - le q spell du champion manque de dégats pour du poke - regen mana en early moyennement convenable pour pouvoir farmer sans se faire harass -jungler plutot possible **ce qui aiderait pour le prochain patch pour pouvoir le jouer en ranked ** - plus de dégats sur le qspell en fin de jeu - plus de tankiness ( oui c'est un mage mais il est méllée !! son shield et son heal coutent du mana , et honnètement le heal n'est pas si incroyable que ça comme youtube le dit . les team fights sont assez compliqués pour lui . - si il rate son E en team fight , la seule escape est le flash ( ou un bon ulti ?? encore faut il pouvoir le voler car un ulti ennemi n'est pas toujorus disponible !! **ressenti** champion super intéressant mais stats pas assez élevées ou / et pas assez de sustain . CHEERS
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler