Idée marketing Développement LoL en europe

Bonjour, Je suis actuellement des études en marketing et communication. M'intéressant à l'E-Sport et à LoL, j'ai lu dans un article que Riot souhaite reconquérir la communauté européenne. Comme toute communauté Gamer, beaucoup suivent les steamers de leur jeu préféré. Pour en venir au fait, Skyyart, faisant parti des premier joueurs pro LoL français, aujourd'hui streamer à plus de 1,5 Millions d'abonnées youtube, Skyyart a créé beaucoup de contenu sur ce jeu avant de l'abandonner et d'influencer une grande parti de sa communauté. Il stream actuellement sur Fortnite, et publie des vidéos youtube sur ce battleroyal. Une raison de l'abandon de Lol par Skyyart est la refonte de son champion préféré Nidalee. Afin de retoucher sa communauté et l'inciter à rejouer au jeu. Il serait intelligent de faire un comeback avant refonte de Nidalee. Cette action permettrais de toucher une nouvelle communauté ne connaissant peut être pas le jeu grâce à ce formidable streamer. Skyyart est un exemple francophone, peut être y a t-il moyen de toucher directement d'autre streamers étrangers. Je reste ouvert à la discution ! HF
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler