Qu'en pensez-vous ?

Je viens de faire une game et quand j'ai jeté un oeil à porofessor (par curiosité) je me suis rendue compte que la team en face avait respectivement: Mundo 77% winrate (/26 game) Xin 100% winrate (/1game) Ziggs 100% winrate (/3 game) + 8 dernieres games gagnées Vayne 100% winrate (/1 game) Lux 71% winrate (/14 game) Quant à ma team il y avait : Trundle 49% winrate (/59 game) + 3 dernieres games lose Twitch 50% winrate (/2 game) Zoe 33% winrate (18 game) Lucian 44% winrate (16 game) Lulu 69% winrate (29 game) moi :) Donc ma question est : va-t-on un jour avoir un systeme d'équilibrage de game qui fait que en jouant support et donc ne pouvant pas solo carry une game on ait pas à faire 6 milliards de games pour climb ? Parce que franchement ce genre de game et de joueurs en état de mort cérébrale c'est fatiguant au bout d'un moment et ça gache tout le plaisir du jeu. Faire son maximum à toutes les games et en avoir la moitié de throw soit par des troll/afk/feeder ou juste des gens qui ne sont pas de notre niveau et qui ne font que nous tirer vers le bas, à la longue c'est usant. Y aurait-il moyen en premier lieu d'empecher les joueurs de jouer leur personnage en ranked si ils n'ont pas une mastery 5 dessus ? (et donc un minimum d'experience) De plus pourrait on arreter de mettre dans la même game des gens qui ont 33% de winrate sur leur perso et d'autre 100% ? Avez vous des idées quelconques ? Soit pour changer le système, soit pour le contourner, parce que franchement là je sais plus quoi faire je suis hardstuck malgrés des winrates et des kda tout à fait raisonnables (et c'est pas comme si Lulu c'était pas méta) et j'ai juste envie d'afk la moitié de mes games au bout de 10 minutes quand je vois la tournure qu'elles prennent. Voila voila, j'attends des suggestions constructives si il y en a (que vous soyez d'accord ou pas). Les teubés qui se prennent pour dieu et qui vont me dire "ohlala tu as une très haute estime de toi blablabla" ou "e girl" et autre remarques désobligeantes allez vous asseoir sur un baton :D. Edit : Pourquoi ne pas créer un système de classement spécifique à la solo queue ? Je m'explique : Jouer sur une map 5v5 et donc avec 4 casus peut etre soit un enorme avantage, soit un enorme désavantages, pour des questions d'équilibrage évidentes mais dans tous les cas on se retrouve beaucoup trop souvent à mon gout avec des écarts de niveau beaucoup trop importants. Dans ce cas pourquoi ne pas créer une map ou il serait possible de faire de la solo ou duo Q en 1v1 ou 2v2 en fonction de notre post. Exemple si je joue supp (et je parle bien d'un personnage qui est supp intrinsèquement pas de brand joué support) je tombe forcément face à un supp en face, si je joue mid, face à un mid etc. Et en 2v2 si on joue 1supp et 1 adc tomber contre 1 supp et 1 adc. Alors oui certes ce genre de partie se baserait surement exclusivement sur le skill et non sur l'intelligence de jeu. Mais est-ce vraiment pertinent de juger les joueurs sur leur intelligence de jeu dans une 5v5 ou le Qi moyen est négatif ou au contraire ou on est perdu, ou on ne suit aucune rotation et ou on gagne quand même en se faisant carry les fesses par des gens plus doués et plus intelligents (au niveau du jeu j'entends). Pourquoi ne pas adapter ce système à la 3v3 ? Parce que personnellement et jouant exclusivement support et au risque d'une catastrophe si je joue autre chose, je peux difficilement jouer en 3v3 contre des darius, illaoi, galio, donc pourquoi ne pas avoir des post pré pick et mettre des toplaner contre des toplaner, des mid contre des mid, des adc contre des adc etc ? Par ailleurs pourquoi ne pas être classé sur chaque post parce que clairement la meme personne peut etre diamant en jouant supp et avoir le niveau d'un bronze en jouant adc. Brefs beaucoup de questions et de suggestions : des commentaires ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler