Rek'sai le champion oublié ... et buggé !

Bonsoir a toutes et tous je poste aujourd'hui un petit message concernant un champion totalement anéanti dans le chaos, qui est truffé de bug textuel ( l'utimate et le dans le client lol l'ultimate qui ne possède pas de description ni vidéo ) de plus elle est beaucoup trop nerf, on ne peut vraiment plus rien en faire, franchement on dit souvent que le skill c'est 99% du perso mais la vraiment son kit est horrible elle n'a plus de tankiness ni de dégâts, le nouvel ulti est juste pourri ( je dit nouvel mais ça date quand même mais je me comprend x) ) enfin voilà je trouve ça dommage que le champion soi aussi bien oublié au niveau des bugs que de ses compétences, je la trouvé vraiment fun est skillé ... comparé aux nouveaux champions no brain right click classique ... c'est bien dommage, même en rotation je n'en n'est croisé aucune ! dans toute la saison 8 rek'sai est le seul champion que j'ai pas croisé c'est fou, ça serait vraiment cool si elle pouvait revenir ( pas op comme avant ) mais au moins être dans un niveau correct.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler