L’équilibrage en ARURF

Bonjour, Je me permet d’écrire ce post après avoir jouer mainte et mainte partie en ARURF autant sur le PBE que sur le client de base, et j'ai pue remarquer une chose: L’équilibrage des équipe riot et au courant que sa veut pas dire maitre une equipe full supp ou presque ( {{champion:40}} {{champion:16}} {{champion:12}} {{champion:33}} {{champion:4}} ) contre un equipe ou il y a les champion parmi les plus fort en URF ({{champion:498}} {{champion:22}} {{champion:141}} {{champion:23}} {{champion:17}} ). Non parceque de toute les parti que j'ai fait soit environ 100 partie il y en a maximum 10 qui etais equilibres tous le reste c'etais du je te roulle ou tu me roulle dessu. Et comment dire que les nouvelle item {{item:3095}} n'ameliore pas du tout les partie. Donc je ne dit pas que l’équilibrage doit être simple a faire, mais tomber avec ou contre 3 adc un {{champion:30}} et un {{champion:23}} . Et si l’équilibrage et si compliquer autant revenir la l'URF ou on ban et pick ce que l'on veut. Cordialement,
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler