Abandon / dépassé , Impossible de monter avec mon main .

Bien le bonjour , je m'adresse ici pour savoir comment je peux faire pour m'amélioré ou même a l'issu de cette "conversation" je devrais continuer a jouer a ce jeux . Enfin bref je m'explique , je suis un main lux , J'dirais même otp , et je suis stuck gold (gold 1 plus précisément) mais je ne peux plus monter en elo car je fais genre , WIN > lost > WIN> lost >WIN >Lost>Lost>Win>Lost>WIN>Lost>WIN>lost>lost>WIN>lost>lost Là vous allez me dire , "tu n'est pas a ton elo" ou même , "sa arrive a tout le monde" SAUF QUE ? Pourquoi moi je me donne tout le temps avec lux ? genre je suis toujours là a tout faire pour gagner et je perds automatiquement genre comme si c'était déjà écris . Je tombe avec des gens qui se flament entre eux , Qui feedent , Qui trollent , qui givent up , Je tombe contre des gens qui smurfents , genre un twitch a fait 10/0 il as fait +36 :'D , des gens qui se font carry car ils ont une jinx ou twitch ENFIN Bref j'en vient a penser qu'il est soit impossible de monter avec lux , car a un certain elo , il est impossible de pouvoir carry ou même que le champion en lui même ne peux pas carry une team entière et enfin de compte , j'en remet en question quelques points très perturbent de ce jeux Le 1Er , A un certain elo (j'dirais high gold - plat) c'est impossible de carry une team entière avec lux (ou même d'autes champ chez pas moi) Le 2nd Qu'ont est forcé de jouer des champions "méta" pour gagner et pas des champions que l'ont aimes . Le 3ième que lorsque l'on est stuck a un elo (n'importe lequel) le mmr devient donc negatif et DONC il est IMPOSSIBLE de pouvoir monter en division , genre , (+14) (-25) en bronze 4 (l'un de mes ancient amis) ou même moi qui fais que des win lost win lost a l'infinis . J'en viens a la fin biensûr , Comment dois-je faire pour pouvoir atteindre le platinium ? (No troll comes plz) Dois-je Utiliser un autre champion, Dois-je Crée un nouveau compte ? Dois-je Arrèter de jouer a lol ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler