Non , yasuo n'est PAS op .

ok bon j'ai passé quelques heures sur ce forum et ca commence vraiment a me désoler . je voit tous ces gens qui se plaignent de yasuo sans le connaitre , sans meme l'avoir joué une fois . non , yasuo n'est pas op , il faut juste apprendre a jouer contre , en 2 ans de jeux sur yasuo j'ai appris ces forces et faiblesses mais j'ai l'impression que personne ne veut le faire , jouer et gagner contre un yasuo est tres facile mais bon faut juste prendre 5 min (vraiment pas plus) et lire les spells du perso pour comprendre comment le counter mais non vous preferez vous plaindre et pleurer , et le champ est encore plus facile a tuer maintenant apres son nerf qui est ENNNNNORME , alors svp apprenez a jouer contre a pas go in en 1V1 comme un debile quand vous etes en retard dans la game et le laissez pas jouer en temfight , un focus sur un yasuo , il meurt et vous pouvez facilement gagner le tf mais bon faudrait deja que les gens prennent 5 min et reflechissent , NON MIEUX , jouez le et contemplez le niveau de skill qu'il faut pour jouer le champ , car oui un yasuo qui gagne est un bon yasuo , qui a du train des 100aines de games pour le prendre en main , j'ai du faire des 100aines de games , le train pendant 2 saisons avant d'arriver a mon 60% de winrate actuel alors non , yasuo n'est pas op il est tres facile de perdre avec et son kit vous force a vous mettre en danger , donc jouez le ou trouvez les failles (qui sont ultraa simple a trouver) et rappelez vous qu'un yasuo qui gagne est un yasuo qui mérite de gagner (sauf exception ou il fait 0/12 et se laisse porter) , yasuo est un champion dure surestimer par tout les bronzes silv et au pire si c'est facile de gagner avec spammez le et devenez tous challenger signé un ancien otp yasuo qui en a marre que tout le monde raconte de la merde sur un bon champ
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler