Je viens de reprendre

Bien le Bonsoir la commu, Je viens de reprendre lol sur un nouveau compte apres plusieurs mois d'absence. Et je viens de faire une game...qui honnetement me fait comprendre pourquoi j’avais arrêté. Avec mon compte lvl 16 et un ami plutot haut level (littéralement genre silver mais level ~200)je suis tombé contre une vayne qui était trés fed, jusque la rien d'anormale. Je veut dire par la elle joue un perso honnetement PARFAITEMENT équilibré et donc snowball comme jaja. On perd la dite game mais bon c'est pas grave, un peu de flame dans mon équipe je report tout le monde, tout ça tout ça. Et je décide donc d'aller voir le profile de la vayne, peut etre est elle en train de smurf (c pas un problème mais il pourrais m'aider pour reprendre le jeu) Et la que vois-je...une vayne level 173 CHALL en flex et Dia en solo-duo...j'aurais donc une question, l'experience bas level...vous avez des gens qui bossent dessus ou pas ? Car pour l'instant les rewards sont bugger jusqu'au *___*, je reçoit les trucs 1 fois sur 2 et quand je les reçoit bah...je les ait déja. EX : -je finis une game et je vois que j'ai reçu une capsule...OHHHH c'est vrais c'est la capsule que j'ai ouverte HIER. -Je finis une game je reçoit l'acces au choix des runes t2...merci mais j'y avais acces depuis le level 10 les gars vous avez 3 jours de retard (mais c'est quand même gentil) Je trouve ça triste que l'experience bas level soit...bah pas super du tout, je trouve honnêtement que le tuto est cool vraiment mais apres...rien, sans parler des joueurs (car vous y pouvez rien)bah c'est genre mouais... Les premières parties sont littéralement les premiers instants que le joueurs va passer avec sont clavier et sa souris sur le jeu...c'est censé etre important, mais la, on a pas l'impression que ça importe, mis a part le tuto le reste est genre pas intéressant. Et j'aurais du coup une deuxieme question, comment se fait-il que je puisse a un seul moment tomber contre un mec chall/dia ? Vous avez pas créer un truc genre la MMR qui permet d'avoir un matchmaking équilibré, car, je sais déja que la mmr est indépendante des queues MAIS a quel moment vous pouvez laisser un mec chall jouer contre des levels 13... Meme si vous direz que je queue avec un gars silver et que du coup il est meilleur que les levels 12...bah non en faite ça ne devrais pas etre possible du tout vous créez un systeme de MMR qui est parfaitement inutile. Genre le mec est chall et a partir du moment ou il change de queue il va jouer contre des bronzes...nice les gars vraiment votre systeme de matchmaking déchire... IDÉE : vous voulez pas faire un système de restrictions de rang, je m'explique a partir du moment ou il est chall cette personne la ne pourrais jouer avec des joueurs qui auront MAX 1 divison de moins que lui (Ex: tu est diamand en solo bah tu pourras jouer que contre des Plat-Diamand-master dans les autres queues) (Image ci dessous) J'ai volontairement enlevé le trait de limite pour la solo/duo comme le système de mmr te permet de jouer contre des silver en étant diamand si vous avez la même MMR) https://imgur.com/x1UxOUH Voila voila en ésperant que vous ayez détester ce post Bye #KnorrGang4Life
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler