Cho Gath mid... champion imbatable

tout à l'heure j'ai fait une game avec leblanc au mid contre un cho gath et je n'ai rian su faire... il a farmé jusqu'a 15 minutes, je ne pouvais pas le burst car je n'avais pas assez de dégats et il regenait tout le temps... puis quand il a eu son séculaire et ses 6 stacks d'ulti, il m'a silence (pas toujours possible a esquiver :/) il m'a bump puis ulti et je suis mort... et je suis resté la a me dire "mais merde, qu'est ce que je devais faire en fait?" j'étais a 0/1/0, vous admettrez qu'avec leblanc c'est pas toujours facile pour pouvoir carry et cho gath lui a commencer a se balader sur la map, il ne risquait absolument rien... a trois dessus il restait impossible a tuer et petit a petit il s'est feed et je n'avais aucun impact sur la game... il me tuais juste avec bump silence ult alors que mon combo entier avec ignite tout le tralala ne le mettait même pas mid life... bref j'étais ecoeuré, je ne comprenais pas ce que je devais faire alors si vous le nerfez pas j'aimerais simplement savoir ce que j'aurais du faire... j'ai essayé de décale mais ce n'est pas toujours facile et je trouve que je devrais pouvoir etre capable de gagner ma lane a n'importe quel moment a partir du moment ou je joue mieux que l'autre or ici c'était impossible ( du moins il me semble ) Donc si vous avez la réponse a ma question, ça me soulagerais vraiment beacoup :p bien a vous, un joueur dégouté de jouer...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler