zyra winrate actuel bofbof

hello , gold 2 ici . j'aimerais parler un peu de zyra depuis son nerf ; Soît , zyra a des dégats mais pas assez finalement, et ça reste l'un des champions les plus weak du jeu , et je veux parler de elle dans cette nouvelle méta , ou elle s retrouve assez bas dans le palier actuellement . je pense qu'elle a besoin d'un rééquilibrage en fonction de cette nouvelle méta , et que un gain de quelque pv l'aiderais à survivre ( et surtout moins feed ! car une zyra même main ça feed beaucoup , ce sont les stats ) et quelques dégats sur les plantes , ou un ulti plus impactant . un BON ulti zyra n'est pas du tout facile à placer car ce n'est pas instantané , et il faut des plantes dans le cercle pour bien damage ( et encore '' bien damage '' pas tant que ça finalement ) ***ce n'est qu'une simple fleur*** {{champion:143}}
Partager
Meilleur Nouveau
Afficher en vue discussion

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui permet d'afficher les commentaires aux discussions dans un ordre chronologique. Certains testeurs ont estimé qu'une vue linéaire pourrait être appropriée, nous souhaiterions donc voir l'usage que vous en ferez.

Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler